fordst 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ki conaitré un bon preparateur pour essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben na un ta preparateur pou essence na hks st pol, gosh car st andré,para sport oci pa movais en prepa essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sinon voi oci ek rje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mm pour les essence san turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pou les essence ss turbo voi avec para sport et gosh car oci si jme trompe pa lol sinon na papy biega oci dan le sud i prepare bien atmo et puis si le moyen i suivre acheve greff un turbo dessu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lol ok merci saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de rien ford st mi essai fé mon possible mais attend la reponse des otre mi pense ke certain d'entre eux va pouvoir aide aou plu ke mwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Slt ford st,je fait reprogramation essence oci si sa t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péroumal 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut a toi moi jsui ché Para Sport et mi peu dir a ou Ti Jean c un bon préparateur essence comme diesel et gosht car aussi pa mové mé zot lé plus sur bande gro japonnaise ou voi le truc?lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c sa lé chouette su perf evo na le rezo youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gref un turbo la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 nocif a écrit:Gref un turbo la dessus lol chap pa là aprés chaud devant sorte devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors ou la trouve out bonheur fordst????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites