Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol bin wi mi lé soucieu du bien etre de mon ti cafre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol, oui mi ésssay totoch un pe lencre ek papier bana, loool. nan mais tte lé fille lé en menage... mdr moi pou linstant g dotr choz en tete mon ti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou la bien vu idriss ou la? sa pa un cafre sa in!! ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ptdr le soir y voit pas bien hein idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mi dia ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 zut je peux pas venir car y a personne pour veiller mon fiston (li ravage trop ) et son parrain sera au stand performance evolution n'est ce pas idriss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 dC MALRAISE RS c la fate idriss alor attend a li Mé non tkt d foto et videos seront bientot en ligne en lé voyant c comme si tu y etais... Moi jy etais ct genial a par kelke cp de soleil superbe ambiance avk la team perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 babylove alor yavé bcp de monde ? bcp de voiture ? jaten ibiza 2006 ek les tof et videos pour ke jposte sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Babylov a écrit:dC MALRAISE RS c la fate idriss alor attend a li Mé non tkt d foto et videos seront bientot en ligne en lé voyant c comme si tu y etais... Moi jy etais ct genial a par kelke cp de soleil superbe ambiance avk la team perf evo ben non pas pareil...là bas j'aurai pu respirer de l'air pure du bitume...grace au décollage ...non je plaisante..j'attends ek impatience les videos et photos..que mon frère la fé(en espérant que les photos lé pas flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Re Vinké oté demoune le matin t juste degré mé arrivé l'heure midi la place pou circulé navé pu té plein plaisir voir otant de monde ct un regal pour lé yeux... Soleil la gogote a moin té mi di a ou sinon té valable na fé un bn coup pub pou perf evo grace aux membres et aux flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bé lé chouette tt sa. mi atten ke ibiza 2006 i arive pou donne a mwin les tof , pareille li la dor laba mm.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ibiza dort la ba alor bin ca c un pouaké de sport !!!! Mé chapo Ibiza2006 ki s'investit a dont!!! Total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 normalemn devrai fini rentré la zot la vu l'heure le circuit fini fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 li lé fatigué le povre .. Son tibijoux lé entrain bichonne a li t fo comprend té. Ti kikoo a Mme en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lol ibiza ma di lil se connecte pa ce soir demain les photo et video seront sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila reponse du berger a la bergere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t les gars ti run t en fooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmm srx, ti cassage la blague a mort ek la team perf evo... hey la soeur t mank rienk a ou mm la... mais soleil la bien noirci a - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas grav mon ti caf t tjr mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol un nveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 loool... aou yohan allé aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mi ca va pa tt suite moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mdr, t nous la bien ri su parking le run hein... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol oui o faite timetyss ou la gagne tire le papier dan ou porte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t koment sa ce fais le papier la rente dans sa porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la coule entre la vitre et le join la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mdr idriss la ou fé out timide devt yohan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le classement des run officiel de l'année est disponible sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites