Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

preparation run du 15 novembre 2009

Messages recommandés

lol, oui mi ésssay totoch un pe lencre ek papier bana, loool.

nan mais tte lé fille lé en menage... mdr

moi pou linstant g dotr choz en tete mon ti pote

ou la bien vu idriss ou la? sa pa un cafre sa in!! ptdr!!

zut je peux pas venir car y a personne pour veiller mon fiston (li ravage trop ) et son parrain sera au stand performance evolution n'est ce pas idriss...

dC MALRAISE RS c la fate idriss alor attend a li lol!
Mé non tkt d foto et videos seront bientot en ligne en lé voyant c comme si tu y etais... Laughing

Moi jy etais ct genial a par kelke cp de soleil superbe ambiance avk la team perf evo cheers

Babylov a écrit:
dC MALRAISE RS c la fate idriss alor attend a li lol!
Mé non tkt d foto et videos seront bientot en ligne en lé voyant c comme si tu y etais... Laughing

Moi jy etais ct genial a par kelke cp de soleil superbe ambiance avk la team perf evo cheers

ben non pas pareil...là bas j'aurai pu respirer de l'air pure du bitume...grace au décollage ...non je plaisante..j'attends ek impatience les videos et photos..que mon frère la fé(en espérant que les photos lé pas flou) lol!

Re Vinké oté demoune le matin t juste degré mé arrivé l'heure midi la place pou circulé navé pu té plein plaisir voir otant de monde ct un regal pour lé yeux...
Soleil la gogote a moin té mi di a ou sinon té valable na fé un bn coup pub pou perf evo grace aux membres et aux flyers

Ibiza dort la ba alor bin ca c un pouaké de sport !!!! Mé chapo Ibiza2006 ki s'investit a dont!!!
Total respect

normalemn devrai fini rentré la zot la vu l'heure le circuit fini fermer lol

li lé fatigué le povre .. lol! Son tibijoux lé entrain bichonne a li Rolling Eyes t fo comprend té. Ti kikoo a Mme en passant Wink

lol ibiza ma di lil se connecte pa ce soir demain les photo et video seront sur le site

t les gars ti run t en fooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmm srx, ti cassage la blague a mort ek la team perf evo... hey la soeur t mank rienk a ou mm la...

mais soleil la bien noirci a -

• Créer...