Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_cayenne

Presentation de miss_cayenne

Messages recommandés

207 RC a écrit:
Pourkoi ou vend pas c mieux kune reprise???? scratch
Kan jété en metropole ils ont repris la voiture a 6000 alor ke joré pu la vendre a 8000!!!
Va faire un tour dans la partie sortie de la team yen a une a st pierre bientot!!! Wink



Ben enfait ma voiture est neuve elle a mm pa un ans c pour sa ke je ve faire une reprise.....!!! elle vo encore tro cher et pour kun particulier reprenne c chaud!!!! kisss!! et pour la sortie.. heu... jaimerais bien.... mais je v pa faire un peu tache????!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan jamé miss cayenne jvoi pa pk tu va fr tache on accepte tt lmonde et tou sorte de vehicules camion voiture 4X4 ...VIEN FR UN TOUR ON COMPTE SUR TOI bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_cayenne a écrit:
207 RC a écrit:
Pourkoi ou vend pas c mieux kune reprise???? scratch
Kan jété en métropole ils ont repris la voiture a 6000 alor ke joré pu la vendre a 8000!!!
Va faire un tour dans la partie sortie de la team yen a une a st pierre bientôt!!! Wink



Ben enfait ma voiture est neuve elle a mm pa un ans c pour sa ke je ve faire une reprise.....!!! elle vo encore tro cher et pour kun particulier reprenne c chaud!!!! kisss!! et pour la sortie.. heu... jaimerais bien.... mais je v pa faire un peu tache????!!! Suspect


No Kel tache????????? Jamais com le di Saian tout le monde est le bien venu!!! Meme les pietons!!! lol!

Nou retrouve a nous surtout pour discuter de notre passion et de plein d'autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc vien et tu véra ke la bonne ambiance du forum est aussi présente a nos sorties!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vré miss cayenne lé fille st presente c un plaisir casse lé cuuit ek bana !!!
En plus t pas tte seule on se conné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylov a écrit:
oui c vré miss cayenne lé fille st presente c un plaisir casse lé cuuit ek bana !!!
En plus t pas tte seule on se conné mdr


on ce conner??? MDR!!!!!! toute facon inkete pa ma di a ou ek kouer mi marche ds mon loto!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylov a écrit:
lool nou coné a ou un ti pe aster lol
wi wi ek kosa ou marche dont???


ha ah aha ha ha.... REFLECHI BIEN... :!!!
Laughing
na un cou ma di a ou!!!
t vien su le tchat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit mes amis bienvenue a toi, tamponaise comme moi lol si tu veut trouver des trucs et astuces sur le tuning té bien tombé ici tu pourra etre renseigner sur beaucoup de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la du trompé peut être, té sur la piste mais ct scprépa enfin si je ne me trompe pas . ce n'est k'une hypothèse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a zot la connu ti 206 la alors, ben oui c moi qui a fait kelke ti truc dessus pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rcprepa a écrit:
a oui et oussa ou la vu sa ou ? t ecri dessu c sa ?



ché pu ousa
en diré su le capot devan t ecri sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les zamis!! bon ben je suis super contente.. a partir de mercredi jaurais ma SEAT IBIZA!!! donc voila.... hihihihihihihihihiihihhi tro tro contente!!! bon apres fodra pencée a la suite.... donc je compte sur vous pour me conseiller!! kissssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui miss _cayenne on la la bichonné ta caisse
mercredi na bapteme Babylov la alr?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFF MA LES PERDU!!! help me!!! SVP jai un choi important a faire!!!
SEAT IBIZA 1.4L ESSENCE 85CV ou
HUYNDAI ACCENT SPORT CRDI 110CV

aider moi a choisir svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les projets ke ta pour la tuture, la accent serait la bien venu finalement car les ibiza yen a tro ici Embarassed !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé ga son choix est fait !!! aparament soyez patient elle se fera un plaisir de vs l'annoncer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!!!! tous a fait babylove!! mon choix est fait... jai pris ma ibiza..malgrer ke li marche pa!!! Sad mais bon, ct un coup de coeur, je suis tomber amoureuse de la voiture!!!!!! lol
mais bon le truc c ke suite a mon achat je suis inscrite dans le groupe SPORT IBIZA est donc je pourrais equiper ma voiture avec les piece ibiza dorigine pour pas tres cher...!! (enfin c sat le vendeur la di a moi!! Suspect ) mais bon on verra!!! merci kan mm pour vo conseil...!! mdr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila lé ga kossa ma di a zot !!! limportant miss_cayenne c ke tu soit contente si ta besoin de kelke chose on é la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 rc elle sera de la partie je pense si la sortie ce fé de jr le soir va etre dur
pt etre kel poura se liberé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...