★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je voudrais savoir quel serai le meilleur logiciel pour faire les montage. si ya des gar ki sont calé. poste des pti demo en raport avec le forum par ici. ibibza 2006 faudra film les sortie du jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 adobe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nocif tu as adobe video toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi jai pinnacle 14 hd!!! c bien et c facil a utiliser mais le probleme il fo ke je telecharge souven les nouvo theme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Adobe After Effects , c'est l'un des plu complet, je l'avais mais la fo je recherche dans mon disque dur où il ce trouve. Pour faire le film vous avez une caméra HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jai adob after effect mé c hyoer compliké a utilisé. ibiza 2006 vien d'acheté une camera HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok c'est cool si il a une bonne camera HD, bein c'est pour faire quel type de montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un genre de mini film pour represenete la team et ke ns fera tourné apré. un peu kom de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 hey c pas mové du tt cette idé kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je suis partant pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cool ! c bel si no pe compter sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vai essayer je vous promet rien, mais ek la motivation je vai essayer de faire un truc assé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sa c une tres bne idée un mini spot video pou fé connaitre Perf Evo Largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a oui le gar ca va etre en forme si on fai une tite video tu en pense koi ibiza 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sa va etre le top mai fo ke sa soi tré representatif, avec un bon son derriére, nocif jlé fé confiance je c kil é pa mové!jme trompe rarement!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok ben fai peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 YOHAN fo plus ke fé peter fo y exploze ca perf evo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol ou na raison babylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut, Moi j'ai une caméra HD et faire du montage avec du HD c'est (L) trop top.Pour les montage, je vous conseil d'utiliser Adobe Premiere pour ceux qui ont déja des bases (de préférence a utiliser sur un Mac c'est mieux) pour les pro l'incontournable FInal Cut Studio 3 :-)Pinacle 14 HD c'est bien aussi pour débuter, si vous n'avez jamais fait de montage.After Effect c'est pour les effets spéciaux, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est compliqué et donc sa risque d'etre difficile a utiliser pour certains.Sinon je vous invites a voir quelques montage ici :http://www.topautocompetition.com/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites