Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

Montage vidéos.

Messages recommandés

moi jai pinnacle 14 hd!!!

c bien et c facil a utiliser mais le probleme il fo ke je telecharge souven les nouvo theme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adobe After Effects , c'est l'un des plu complet, je l'avais mais la fo je recherche dans mon disque dur où il ce trouve.
Pour faire le film vous avez une caméra HD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool si il a une bonne camera HD, bein c'est pour faire quel type de montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai essayer je vous promet rien, mais ek la motivation je vai essayer de faire un truc assé sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui le gar ca va etre en forme si on fai une tite video tu en pense koi ibiza 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre le top mai fo ke sa soi tré representatif, avec un bon son derriére, nocif jlé fé confiance je c kil é pa mové!jme trompe rarement!!hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi j'ai une caméra HD et faire du montage avec du HD c'est (L) trop top.
Pour les montage, je vous conseil d'utiliser Adobe Premiere pour ceux qui ont déja des bases (de préférence a utiliser sur un Mac c'est mieux) pour les pro l'incontournable FInal Cut Studio 3 :-)

Pinacle 14 HD c'est bien aussi pour débuter, si vous n'avez jamais fait de montage.

After Effect c'est pour les effets spéciaux, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est compliqué et donc sa risque d'etre difficile a utiliser pour certains.

Sinon je vous invites a voir quelques montage ici :

http://www.topautocompetition.com/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...