Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCS_97470

quel que caisson que j'avait et faits

Messages recommandés

A moin ma remette mon 1er son car n'a pu le montre!!! Crying or Very sad alé sur ma présentation ou va comprendre!!!

La mi néna un poste clarion, ampli mono X500D(MTX), ampli foyam kon ma prété et finalement doné, un caisson maison et un pioneer en 30 (1000w max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien nou lé diversifié,moi c focal,alpine,pioneer double din,baffle d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fine modifié in pti peu alpine, focal ,pioneer,oxygene,cadence,sphynx et comme poste firstline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit caisson que je viens te terminer.





Dans mon coffre cela parait petit mais sa prend tout le coffre d'une punto lol(le coffre est profond d'ou la hauteur du caisson) Le caisson va être peint par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÔTÉ BEN MAINTENANT LE COFFRE LE BIEN REMPLI DIS DONC.... VIVEMENT MY ENTEND CELA...STP FAUDRAIT KE TU FASSE UNE VIDÉO POUR FAIT MONTRE A NOUS COMMENT CES 2 SUB Y DONNE LE GRAIN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci TCT la oui li va mettre devant estere lol toi aussi la tite 205 jolie les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non j'ai pas dit que tu a foiré man lol dsl si tu a pu penser cela, je voulais dire que sa ferait plus d'impact que tout la porte soit en blanc enfaite. deja la c'est cool et ton ti logo les rentré ek lovni lool

la au moin ou peut dort trankille ti homme vert y viendra pas voir aou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ti caisson lé enforme srx ban ti spl dynamic la doit bien envoyer sa hihi
amoin aussi dans loto les course i mèt devan ptdrrrr mi lé dan le mm cas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le caisson mi aimerai bien entendre
parceke deja avec un sub de 30 mi trouve ki tape bien ben imagne ek 2 38 toootooo zoreil demande pardon la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c lui ki a fait mon caisson!! un double 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci enrick

un caisson que je viens de faire





mais les deux moquette que j'ai pris de la même couleur on une nuance différente on peut voir sur la photo bisard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beacoupppp Very Happy

deux que je viens de finir
la première photo l'évent j'avais oublier de la peindre mais que j'ai remédier par la suite et le ti bout de moquette noir sur le troue d'encastrement c'est normale le caisson était pas totalement fini lol mais j'avais plus de batterie sur le tel donc j'ai pris comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C VRAI KE CELA SE REMARQUE KE LA MOQUETTE NOIRE N'EST NUANCER FONCER PAREIL... MAIS BON C PAS GRAVE C'EST KE VA COMPTER C LES " 2 CARAÏS " KE TU VAS METTES EN PLACE DS LES CAISSONS.... EN TOUS BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION A L'ARTISTE TCS-97470... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi venom arf d'avoir zot naver pu asser de teinture pour teinter lol et merci RS420 et yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour l'instant je n'en fais plus je suis deborderr lool mais bientot des petit caisson avec sub pour pas trop chere en neuff toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit coffre la deco imaginer par la proprio je trouve que sa relève le tout bien comme y faut lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...