JB SOUND 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Les membres sont surtout des passionés de son embarqué . Je vais essayé de citer les membres de la Team JB SOUND qui sont sur les meetings et concour quand il le peuve : Yohan de Ste Rose ( Skoda ) Yanick Collet de Ste Rose ( 206 ) Jérome Kbidi de Ste Rose ( 106 ) François de Ste Rose ( Clio RS ) Vincent de St Joseph ( Subaru ) Jimmy de St Joseph ( Subaru ) Ludovic de St Joseph ( Polo ) Cédric Bardeur de St Joseph ( Honda civic ) Cédric de St Joseph ( 206 ) Yanick Guezlo de St Joseph ( Clio ) Jéremy de St Joseph ( Skoda ) Yanick de St Joseph ( Ibiza ) Julien de St Joseph ( Clio ) Laurent de St Joseph ( 207 ) Eric Branca de Petite ile ( Polo ) Gavodan du Tampon ( Panda et 206 ) Jean René du Tampon ( Siroco ) Freddy du Tamon ( Partner ) Alexandre du Tampon ( 205 ) Sully de St Louis ( Clio ) Mickael de Ravine des Cabris ( 206 ) Charle de Ravine des Cabris ( 306 ) Damien de l'Etant Sallé ( Ibiza ) Richard de St Leu ( Ford Focus ) Diony de St Paul ( Ford Focus ) Wilfrid de la Posséssion ( Golf 5 ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aller vive jb sound ps : amoin mi le pa dedan la liste parce que mi fai pa concour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB SOUND 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mi t sure ou allé donne à moin un blague !! non pas obligé faire concour mais lé vrai que quand ou peu ou lé présent aussi avec Yanick mème si ek le restau lé pas évident po ou libère à ou !! Mi mette à jour tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 looui en mi compren ou mette pa tou vo client sinon faudra au moin 20 page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oté ben di tou sa la vien inscri a zot sur perf evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 toute mi connait pa mai une bonne parti pk pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben oué sré bel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chappe pa serait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a moin osi mi la met mo n son ché jb soun néna 1ans é franchemen le gar i fé bien son trin mé ma pokor vi tou loto le bande gar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a moin osi mi la met mo n son ché jb soun néna 1ans é franchemen le gar i fé bien son trin mé ma pokor vi tou loto le bande gar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 na un bon pti l'équipe n'empêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouai l ekipe et pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 wai pa mové lo band son dans le band loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 vous en pensez koi c une porte de ibiza fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 13 juin 2010 wai lé mur!! mais fo fé écouté ester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 franchement ma fini ecoute les 16 cm beyma le pa mal et la na band 20 cm + les coaxial i pe etre ke parfait. au faite tisba va faireun tour dan photo voiture ma surprise et arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sans écouter mi pense qui doit être terrible.llool car tous les autre que ma écouter que jb la monter les voix était puissant, claire, est beau a l"écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok jivai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mai je pense la porte la plus machente c celle de la clio blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 juin 2010 beau travail et du bon son a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Zolie la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouai tre jolie porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en tou cas les trois voies beyma de chez jbss sera mon futur projet pour mes portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sinon na le helix en kevlar tressé le pa mal mai le prix le plus haut ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sisi pa mal aussi le hélix t mon premier choix et le deuxième c'était les beyma ou la fini entendu les deux yohan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 o fai ma pa encore entendu ni l'un ni l autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah ok tkt na bien voir plus devant quoi ma prend cett les sur sera deux par portière la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hmm mechant 2 apr portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pou moin le porte le plus jolis c celle de la seat fr bxd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c sur ke cette la elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 juin 2010 zot la parti voir jb apré midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non pa parti voir je t deja expliké pk d'ailleur hans la pu contacte a moin par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 respect pou le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jolie demo de la team jbsound system ce dimanche au cfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Es ce que vous avé fait des tofs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 OUI IL Y A DES TOFS ET L'ARTICLE BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites