835bnh 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut je suis passionné d'automobile et surtout du phénomene de la pousse. Je possède une tite ibiza 130 n'est ce pas yohan & bibiza..... j'ai connu le forum gràce a mes poto bibiza et yohan donc voila je fais parti de la team TMS (représente) lol donc voila on m'a dit ke sur ce forum l'ambiance té belle lol et ke tout de moun té sympa donc navoir lol. sinon j'aimerai avoir 2.3 ti bizness pour refé un peu mon loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue a toi kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
835bnh 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci mi esper rencontre a zot un peu . ki sera sur la piste cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi su le forum !!!!!!!!!!!!!! mdrrrr ou na deu dalon fait ri srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour ta presnetation 835BNH , bienvenue a toi sur notre petit monde de fou, et oui out band dalon c band ti fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut bienvenue a toi . comme bana la deja out band dalon lé fou mais a ou ns va savoir biento mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt bienvenue a toi ps:si tu veu du bizness contact moi en mp chui en metropole jrentre en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue 835bnh comment i lé et li le ossi fou ke nou le gar pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Biienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue bnh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 t ben 306_974 ou la pa essaye ek li taleur la ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu dois te tromper de personne yohan je teste pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 306 974 i test mais que sur piste, c'est sa devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c bien sa 306 974!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comment i lé ti pote té ala pou ton ti pare choc demande admin li pourra fé un geste pou ou... ps : pour admin li rode bande pare choc de seat ibiza la marque c'est chd pare choc av et arr ou sinon un ti komma lé pas movais aussi mm si lé bizaroïde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 t ben ca m le gar su la piste un seat couleur marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salu bienvenu a ou dalon ou ti seat c set na la jante noir dessu la sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca m saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben lé sienne c'est cette la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben mi di a ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 okok oué souven mi voi c pr sa i depiste vite fé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 salu bienvenue a toi, amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
835bnh 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pr votre accueil franchemen c sympa. Comme yoan VRS la di 835 bnh c un fou srxxxxxxxxxx mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 looool plus on es de fou plus on rit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 exact mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue ma poule!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites