tetelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon bonne soirée a vous je par dodo kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 okok bonne soiré a toi oci et o plesir de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BEAUCOUP TROP DE HS C une presentation et entre la premiere page et la 14ème on en aprend pas plus sur toi!!! + ==> tu fait partie de ceux (celles) qui ont dépassé 10pages!!! - ==> kan tora ta caisse plu de place sur taprésentation ce ki est dommage vu ke c'est un forum auto!!! Sur ce bonne continuation et amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben si sa te gene tu parle avec cedric (ibiza2006) et tu vien pas sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben ui sa c vré !!! 14 page kan mm !! snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ta cas mettre ta tof et t'auras 14 page mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fait l'air i cose en foutant ou bien c une impression ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu parle pour ki lumynelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour personne mi coze tte seule fait pas un compte kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila! on se calme tout le monde! tetel crée toi une un sujet dans sujet libre!! effectivement on c t di de ne pas depassé 12 page nivo presentation!! maintenant jsui desolé je navé pas vu kon eté deja a 14 pages!! dsolé pour les personnes qui mon di ke jfé d preference voila sujet verrouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites