geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yohanVRS a écrit:oué voila en plus t tre mignon ek ton chapeau sur la photo en avatar lola ya yai i recommence les déclarations la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdr euh on est sur un site de rencontre pour hommes? lool aller lance toi faites un ménage a 3 vrs+babylove+tetelle un grand histoire d'amour commence, au faite elle donne plus de new?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol le gar zot t conné pa perf evo i fai toute li site rencontre achat vente pub site de Q ossi a ce ki parait lol aller da expression libre zot va comprendre na unsujet speciale pou ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aie aie aie i détourne marmaille zot va chok 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mai non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 TCS_97470 atention au derappage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol le gar on devrait se retirer de la discussion et laisser babylove et tetelle discuter en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouai sinon nous sa trop alume la brez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol , je plaisante vrs on devrait demander au admin d' ouvrir un topic pour les amours sur le forum rencontre et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alllé babylov lance toi sera une avan premiere de perf evo lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dommage elle est absente. Merci de preoccupe a zot de moin lol La y voit camarade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non ben babylov nou peocupe anou tjr des menbre du forum sa lé dan ker sa bon ou movais nous largue pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Babylov a écrit:Dommage elle est absente. Merci de preoccupe a zot de moin lol La y voit camarade mdr Camarade camaron, oubli pas sa ! ptdrrrrr Le moindre fo pas y rache out morceau ! Comé la y largue pu rien ! loooool Je suis déjà sorti il y a très longtemps, je suis très loin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dj boss ici nou le pa coma nou enfin mi espere en tou ca moin mi le pa coma i fai un bout temp mi connai babylove moin mi aide a limi le pa pou fai a li un M.... comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben mi dit a ou mais bon fo toujour se méfié en dirai ke dj boss i coz en connaissance de coz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yohanVRS : Mes respect man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 explik a ns sa dj boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BN JE GO JE REVIEN 13H JE V ME RESTAURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je m'explique : Na un tralé moune y fé comme ci y coze bien ek ou, y done a ou conseil apres y passe devant ou et apres ou la dans la m.... ! ! ! Et je precise, je ne visais personne sur le forum, je n'oserai pas faire une chose pareil ! Je parlais en génral ! Au passage, c'était un ti blague pou emmerde un peu babylov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop simpa lé ga merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Babylov a écrit:trop simpa lé ga merci mdr Kiete pas, nous conné quand l'amour lé fort, un gars y comprend pu rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 direct sa l'ammour sa alor mdr bin mi ve moi alor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un amour su un coup de tete peut etre mais amour quand même ! mmooouuuuaahhhahahahahahhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:t 306_974 mi t sa di sa mm la, nocif lé précis ds c kestion.... mdrTé les gars arête dit nimporte koi je demande juste des information pour que sa présentation soit plu complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bin sa meme nocif... ou tate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Babylov a écrit:yohanVRS : Mes respect man de m cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dj_boss a écrit:Je m'explique : Na un tralé moune y fé comme ci y coze bien ek ou, y done a ou conseil apres y passe devant ou et apres ou la dans la m.... ! ! ! Et je precise, je ne visais personne sur le forum, je n'oserai pas faire une chose pareil ! Je parlais en génral ! Au passage, c'était un ti blague pou emmerde un peu babylov ! inkiete pa dj boss nou conné ou t vise personne ma vai juste di ke pa tou le monde le pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop fort pou ca idriss alors si ou recherche un homme ou pe poste une annonce sur perf evo lol (mi casse le cui) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aie aie idriss lé vilain sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt tetelle,bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 totorrrr mavé pa vu navé jolie fille comme sa sur forum.... Perf evo i refait!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci bcp a vous mdr pour ce super debat et merci a ce ki mon souhaiter la bienvenue kisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu sais nous remercie pas c tt naturel... De plus 10 pages enune jrné c un record félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 racing cars a écrit:totorrrr mavé pa vu navé jolie fille comme sa sur forum.... Perf evo i refait!!!lool c CA perf evo le gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a voila le loveur et arrive bon je me retire de la discussion je sui deja loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme je l'avais dis 10 pages , je prédis 15 pages d'ici demain à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol gsper de toute façon tout le monde et la bien venu sur ma fiche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Salu bienvenue a toi , et ben a pein arrivé deja 10 page moi sa fé environ 8mois et g que 2 page dans ma présentation mdr!!! amuse toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben bienvenue a toi !! t'es jolie ne tout cas !! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol mici bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ki sera la mercredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mercredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 si dit nous mercredi tu fait un chti soirée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites