Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetelle

tetelle

Messages recommandés

la journée de mercredi a été annulé voir dans sortie de la team
donc bana la pas cachete a ou rien babylov a part ke si zot i fé un soirée a ou ek tetelle
en amoureux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie lé serieu coma alor? lol! Mé c vrai je n'y avait pas penser .... Wink Une tite soirée en amoureux possible sa ? mdr
Faut voir si l'intéressée elle meme y veut Surprised .... L'invitation est lancée... I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientot le forum s'apellera chaleur tropical evolution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum est cool, on s'amuse comme des ti fou(dison le collège fou fou ) lol!


Lumynelle quand tu a pris ta photo le vent souffler autant? je vois que tu tien ta casquette Razz kasse le luisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mais le gel dans cheveux la té raide y voit pa volé mdr lol! peu etre ton bras té fait par vent Embarassed hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! TCS !!! mon ti bras la i pare pa rien sa lol et je ne met pas de gel dans mes cheveux parceke apres i colle !! mdr, non bin ma voulu mettre un peu la pose, histoire de dire ka c pas une foto inutile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lumynelle lol tu a raison, sa change d'être comme sur un photo d'identité comme sa silent

tetelle y voit sa fenêtre té ouvert a garde comment le vent y souffle dans ses cheveux lol! elle t'es obligé remettre en place mais té trop tard la photo a était prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sava trankil saian et toi meme ? piouk !!

té lé gars zot pas encore regarde le nex peinture sur ma voiture dans "photos de voiture" snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sava trankil super ftg dur journey paC o buro A TAPPER sur mon clavier et kozé sur le forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ben mi fé lé deux en mm tmp mdr apré ma parti rend visite lolocupra apré ma la renu o buro et reconnect amoin su forum na + de menbre connecter la journey ke le soir incroyable sa hein jamé vu saaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t seulement la vous ete sur ma fiche a chake fois kand je suis pa la et kand je suis la plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babylov i dort li la tcs tetelle doit etre le jour ferié de demain sa c pour sa ya pa tro demonde ce soir ki vien sur ta fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi pense qu'ibiza2006 i dort paske la page i doit être vérouillée la fini dépasse 10 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala lolo ne me di pa ke t jalouse lol
depusi ltmp ou connais pa ibiza i fé preference mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais comme la dit saian, la journée y a plus de monde Razz pour ceux qui sont a St Be jours férié demain donc a mon avis, ils sont a la fête derrière le scorejumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi jalouse non
juste petite précision mi lé pa sur a 100% mé mi croi ke c moin la prémière a désaute la page de 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...