tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjou je m apellle tetelle g 20 ans et je suis celibataire et je suis la belle soeur de ford st jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi!! ct toi ki eté ek lui jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c moi mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue tetelle, t'a une voiture? laquel? t'es d'où ? Bonne journée bisoux bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 coucou bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 beinvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non je conduit pas lol je suis passagere moi encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci ts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut bienvenue a toi et amuz toi bien su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nocif a écrit:Bienvenue tetelle, t'a une voiture? laquel? t'es d'où ? Bonne journée bisoux byenocif attaque , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr 306_974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 t 306_974 mi t sa di sa mm la, nocif lé précis ds c kestion.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut bienvenue a toi j'esper ke tu te plaira su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue a toi kiss !!! ravie de voir ke les filles sont de plus en plus presente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a ui fodrai plus encor la lumy hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c vré + en + de fille cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sinon lumy koi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lé la trankil idriss et ou meme ? koi la fait apres midi ? sava ste anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nan normalemen na idriss amoin ek djo nou retrouv st pol normalemen vien aou lumynelle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 zot sa faire koi a st paul ?!! pa dit sava salon la maison ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a moin mi sa salon la maison apre mi sa st pol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben apres le salon nous bouge st pol, lumy apres le run libre vien a ou st pol teuh, nous va cass la blagu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bin ok zot i bip amoin kan zot i bouge st paul !! mi donne a zot mon num sfr 0692.80.73.15 djo ou na le num only ou lol ou peu modifier aprceke mi sa borde le gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sinon glacius comment i lé ? t ma taf sous la pluie ier totor t trops serieux! onliger rentre la case midi change linge et retourne st denis apres! lol piouk a toi na la chance ou taf pas le samedi ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 loool ben laiss moi ton phone tel alor lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bin ma la ecrit mon num idriss !! regarde bien le msg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok le bn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 loool t mi voi pas rien lé normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok djo kiss a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr idriss bin pk ou voit pas !! djo ou voit le num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui garde bien idriss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 t zot pou joué ek moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bin ok zot i bip amoin kan zot i bouge st paul !! mi donne a zot mon num sfr 0692.80.73.15 ma la bien ecrit mon num sur le msg idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 idriss bin la out cas lé critique!! connais pas comment donne aou le num la moin lol essaie voir sa ek djo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 slt tetelle bienvenue en plus les bien precisé celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 totof envoye a ou lol bienvenue a toi tetelle et +100 pour ford st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Dommage ke zot la pas reste longtemps jeudi mais mi comprend zot l'avé tro envi de mange une glace!!! A la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 yohanVRS a écrit:totof envoye a ou lol bienvenue a toi tetelle et +100 pour ford stben koi ma pa fait rien moin la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la glace ete super bon!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sinon vs faite koi 7 aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi st pol ek de trois membres et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je c po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Fé com moin!!!! Mi lé au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol mdrrrrrrrrrrrr je prefere rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut tetel bievenue a toi par ici!! sa fé plasdir de te voir par ici!! en tt k amuz toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites