pinpin97490 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut moi c Pinpin97490 de st denis je bosse en pharma. fan de voiture et passionner de turbo essence j'apprecie la conduite uniquement en essence. je suis celib et g une audi s3 que je commence tt juste a legerement modifié pour le moment echangeur +boite a air mais encore bcp de travail a venir . J'oubliai je suis un ex ravageur de retour depuis peu sur la route et dans le monde des vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue a toi kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi et si ta des tofs de ta voiture tu pe les mettre dan la partie photo voiture enfin si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oki yohanvrs v mettre des photos mais avant v la laver la reste 4 mois sans lavage donc elle est un peu sale v y remedier et vous la presenter ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cmt ta connu le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 grace a malbare qui m'a dis que je trouverai des personnes sympa et de bonne info ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 kel malbar? nana un ta su forum la in!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol oui na un ta malbar par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol té seument 4 moi ou la parti en vacance koué .. a moin lé impossible ke mon loto lé sal pendand + 1semaine a ou 4 mois lol en tout ka bienvenue a toi et tu trouvera des personnes sympa et un max d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oté pinpin bienvenue chez nous!!! tu verra ici tu va te plaire ! lambiance lé comme a la belle epok!kiét pa ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 djo c ce malbare la la parle a moin du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nou coné bien malbar la nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue pinpin mi espere ou va sorte un peu ek la team le jeudi soir bn surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben admin c surtou ou ossi nou atten pou les orti du jeudi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 biienvenue a toaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour admi sra dur la!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ouai mai kan li va revenir c ca ke je voulait dire on est impatient kil revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ali oci on diré li impatien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c quoi c sorti du jeudi soir ??? et c ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alor c le jeudi soir et c a coté la prefecture de st denis si t interessé tu pe venir et pour plu d info va dan les section sorti de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila djo doi dire t ce yohan la le m pa moderateur li mette son nez partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a jms ga!!!! o contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ouai pinpin si ta locaz vien faire un tour! et o faite g pri ton numero et jtapel demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rendez galant le gar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yohan lé bon rentre modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pk rentre modo gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hs on: va te présenté dans la partie présentation , vas dans tel partie tu trouvera ceci, si tu veu plus de renseignement fait ceci ..... voila pourkoi.... hs off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol gar je aprticipe a la vie du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok tt le monde v venir faire un tour le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok ben cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt audi s3 alors pa mové fo ou fé ssaye a moin un cp la ..... bienvenue parmi ns et bne rte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites