Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
207 RC

MTX!!!

Messages recommandés

206-TCS a écrit:
xlaudio a écrit:
ben j'ai juste un client qui est équipé d'un 9515 et d'un 92001 MTX Twisted Evil

ben la plus part du temps vers 19h30 on est sur le parking jusqu'a grossomodo 21h

Bin moi et kelke ga du formum on etais ie soir mais yavait rien on resté juska 9h00 domage!! pour une prochainealors!!


oui c'est vrai on a eu peur que la pluie y revient mailler Razz
mercredi prochain on se fait un ti truc alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici MR JackHammer
T9922-44 - 160Kilos Ø56cm 12000W

Le JackHammer est le subwoofer anniversaire pour célébrer les 35 ans d’MTX. Dan Roemer (Vice-président et responsable du service recherche et développement haut-parleurs) et son équipe d’ingénieurs c’est fendu du plus gros, du plus puissant et du plus démeusuré des subwoofers disponible sur la planète Terre ! 56cm de diamètre, 12000W rms, 160kilos, les chiffres sont délirants...
Pourquoi faire si gros ??? 1- Juste pour le fun 2- Car MTX le peut !


Et son pote Mr JackHammer2
TS9924-22 Carré - 180Kilos Ø61cm 12000W

Il revient encore plus gros, encore plus haut, encore plus efficace, encore plus... fou !!!
Le JackHammer2 (prononcez "carré") est le subwoofer étendard du lancement des subs carrés MTX.
MTX developpe et fabrique des subwoofers depuis 38 ans... Plus gros, plus lourd ou plus puissant c’est pas possible. Smile
Rendez-vous dans les salons pour le voir en action !


2 poids lourd ki font la fierté de MTX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a 2 jack amer en comande pour mettre dans ma smart ki devrais arrivé dici la fin de l'année/....... si seulement.




lol je dék

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup ne trouve pas le jackhammer a leurs gout souvent trop cher, deux 38 moins cher peut mieux faire, mais faut dire que l'onde qu'il envoie et large lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
beaucoup ne trouve pas le jackhammer a leurs gout souvent trop cher, deux 38 moins cher peut mieux faire, mais faut dire que l'onde qu'il envoie et large lool

ouai tout a fait!!! J'ai eu locaz de l'entendre et de le voir au Paris Tuning Show de février 2008 ben affraidaffraidaffraidaffraid frisson la monte su moin!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou entend sa ou vien fou ou mi lé sur!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t rienk sa mm déjà ek le ban 38 seulemen i vien fou ek ban jackhammer la aie aie aie ptdrr lé surr sa hihihi
aou koifé les deu 38 djo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
les ga achète un pou moin et ma fé écoute a zot le son après!!!
Non sérieusement les ga lé impressionnant le sont!!! Wink
Mi mét un ti vidéo ke m'avé pris des ke mi retrouve ou sa i lé!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les mec le jack hammer ces ze boomer lol, ces vrai que mtx ces un fleuron du son embarqué mais la li la fait fort, pour se qui regarde pimp my ride, bana la mer 1 sub dans un loto en free air, et bin tes envoie plus que 160db, ensuite bana la met 2 dans un gros fourgon, zot vas dit a moin que bana néna l'argent lol, mais franchement ces du beau matos, et puit, comme dit 207rc, quant on aime on ne compte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosmal kan mi nora l'argent mi va dit a ou fé facteur pou moin!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucy 207rc, en plus vu ke le paris tuning chow ces le mois prochain, ma fai le reporter pour performance évolution et ma tire des photo et faire des video, t noré était bien d'avoir un tee shirt pour représente le team seulment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi t fine pense a sa mais le soucis c ke le forum lé en "créoleé mais bon noré été coul pou les ga la cour lé la bas com ou!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
Mi t fine pense a sa mais le soucis c ke le forum lé en """créole""" mais bon noré été coul pou les ga la cour lé la bas com ou!!! Neutral

Oups faute de frape!!! Embarassed
Mi cause avec les patron et na bien voir koi i dit!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, en tout cas le pts 2010 ces du 19 au 21 mars donc pas le mois prochain mais dans 2 moi donc na le tps en discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosmal974 a écrit:
ok, en tout cas le pts 2010 ces du 19 au 21 mars donc pas le mois prochain mais dans 2 moi donc na le tps en discuter

Ben vo mieux car en février i fé tro frais!!! palepalepale
Ok mi tien a ou au courant!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin méme en mars la frais y sa koker, la déja toute la soirée et la journée la neige la tomber, mon loto les comme un bonhomme de neige dehors lol, vivement l'été ma gagne lave un peut loto et commace les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xl audio peut commandé je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aussi st andré ya un mag aussi qui vend MTX pas trop loin de prologic car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sak i coné le ban mag vérifi bien l'info car a ma connaissance, le revendeur officiel de MTX ici c John's électronik.
Mais si y néna i vend moin chér mi lé preneur!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin aussi seul mag ke i vend mtx mi koné c john's les otre mi koné pa du tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rfl fait parti des sub ki ont un gro potentiel en spl dnc l'un des monstres dans ce milieu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team_car'touch a écrit:
les RFL sont exellent ais narive pa a la chevilles des Acendant Audio!!


Ca resemble a koi ca?? et kisa ki a de mieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est sur les AA font 2500rms est sont pas type spl qui on généralement un menbrane asser rigide les AA sont plus démo, et mieux en quoi? ya mieux en qualiter, mieux en bass, mieux en spl ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
Ousa i lé le johns electronic la??

C la rue parallèle au dessus de la rue du centre ville!!!
Mi coné pu le nom de la rue!!! Embarassed
C simple ou prend la sortie de st pierre en arrivant de st louis, 1er ou 2eme sortie(les 2 revien au meme mais le 2eme meilleur) apres la station total, au rond point prendre a gauche et alé toujours tout droit...
En arrivant par Tampon prendre la 1ere sortie après le Mc do(situé a gauche soit l'autre coté la 4voie), la idem au rond point prendre a gauche et alé toujours tout droit...

...zot va passe entre un Leclerc et un score, toujours tout droit, a un moment le chemin i vient en sens unique(i ve dire ke zot lé sur la bonne voie lol), i n'aura de voies donc reste a droite, au bou d'un moment a un feu i néna un magasin tuning a gauche, ben rode un place pou arrété car JHON'S ELECTRONIC sera su zot droite et lé dur de garé a cet endroit si zot coné pas la ville st pierre.

deux trois jour avant descendre laisse a moin un MP et nou va donne RDV si mi lé st pierre!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RFL très bon en spl mais très fragile aussi, faut juste voir les personnes qui en ont acheter ici comment ils se pressent tous a les revendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team_car'touch a écrit:
mdr 207RC ou lé kom un GPS lol

lol mi sa fé payé pou mise a jour!!! Razz

OK ben mi va économisé et kan mi n'aura l'€ ma voir si mi mét toujours le son!!! lol!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm ou va war alors lol!
mdr aou skap fait un surpriz ou di lé gar koifé largu pa direct i koné fini mèt le son mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noïse974 a écrit:
hmm ou va war alors lol!
mdr aou skap fait un surpriz ou di lé gar koifé largu pa direct i koné fini mèt le son mdrrrrrrrr


Stand by pour le moment!!! i coné pas de koi est fé demain, obligé ramasse l'€!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon son ti pioneer mi pense i doi pa être movais mi na ban dalon na ban 30 la ben i cogn un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...