bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut a toi et bon courage dans ton projet ... sinon du coté de saint marie il y a un ti mag af tuning c'est pas chere du tout et il y a pas mal d'accessoire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a oui m avai oublie af tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 TU POUR2 MEXPLIKER C OU A PE PRES A ST MARIE STP bibiza?? merci du renseignemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 wills435 a écrit:Bienvenu a toi moin aussi mi na un dalon na 2 r19 dt c un fan de cette voiture lol. di moi ton dalon oré pa des piece moteur ou otre pour refer un pe la voiture??il es sur ce site ton ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 g vu le magazin a st marie c pa cher mé c piece pluto pour 206 ou otre r19 c dur trouver mé serieuu sinon ceu ke je trouve c chere jc pa si jv continuer ds le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut l'ami, ton projet m'intéresse beaucoup, on peux faire de belles choses avec cette base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ahhbon zaureol et keske tu pe me proposer de bon ki pouré suivre mon ti budget pour ma voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites