r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 re bsr a tous je refai ma tite presentation vu ke taleur je me sui tromper lol moi c loic jsui du sud et jsui ici pour avoir des conseil pratik pour ma r19 td dc gsper ke ce forum va maider car seul c dure fer un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bsr bienvenu a toi et le gars allon aide a li pour son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci davance lol car pour plein voiture c simple trouve des piece mé pour une r19 lé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui je te croit ca doit pa etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 comme je voi ta une skoda non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui une skoda fabia rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah g un pote a moi ki en a une comme sa sa marche bien pour defouler lol mé lui son prob c sa vane egr tu la suprimer ????car lui il a perdu un pe puissance et c du a cet vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non pa encore mai c un de mes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah je croi pa ke g sa su ma r19 lol mé comme je me sui renseigner sur le net pour mon pote a cose de cet vanne sa fé des degat sur la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui a ce ki parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci et joli 207 et yohan je voi ke t de l'est y'a t'il de bon magazin accesoire tuning ds l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol heu pluto sur st deni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sur st andré pretan ya un magasin pa chere mé je c pa c ou ten a dja entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 heu lakel parce ke na 2 3 magasin st andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 r19dt a écrit:sur st andré pretan ya un magasin pa chere mé je c pa c ou ten a dja entendu parler Fodré voir avec Djo li traine souvant su st andré!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai djo renseigne nou un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ahh lla je c pa kar ce ke je recherche c un volant tulipé pour ma voiture des retro soi m3 ou otre des paupiere de phare car j'ai lidé la peindre mé dabor fo ke je fini prendre ce element tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 commen trouver djo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok ben mai nou des tof de ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il doi se connecter mai la il est pala pe etre taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 T'inkiét il passera par la d'ici demain et il répondra a ta kestion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 o ka ou djo jmeré savoir commen trouver les diferent magazin sur st andré ou m ds l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai ou demain c pa pressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ahh c gentil lé ga comme di le dicton la reunion lé solidaire lol ben joré aimer montré des foto mé la voiture es pa ds un etat chouette comme je vou di fo refere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pa precé ya le tps c le week malgres la pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol ok ben va dan la parti projet et di nou un pe ce ke tu ve faire sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c des projet sa jen ai pour ma voiture mé c largent ki defoi sui pa dc je c pa si sa va tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tjr rester optimiste mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alllé jv ds projet alor et je vou montre la voiture la mé gare o yx el es pa o top la loll besoin fer un cas avc la r19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yohanVRS a écrit:tjr rester optimiste mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on ce retrouve ds mes projet alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci a tou pour votre bienvenue venez me dire ce ke vous en pencer mon projet c r19 TD besoin davi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je peut t'avoir pour cette voiture : kit carosserie et feux si tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alor r19dt va y fonce xl audio t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 r19dt a écrit:commen trouver djo?? slt bienvenue le volant tulipé mi pe avoir sa po ou po 99 euro si ou veu sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue sur le forum man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt tou le monde gsper ke vou allé bien...euh xlaudio je seré interessser par ce ke tu me propose mé c kel type de feux ke tu pe avoir pour r19 car jen trouve pa moi et si jen trouve c extremen chere tu voi??et les kit c koi di moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci encor pour les bienvenu sa fé plaisir gsper kon sera ami kan m et totof432 pour le volant tulipé je ve osssi car a ce prix la jen ai pa trouver loll tu orai le modele a me montré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alor ta vu ke tu trouverai ton bonheur sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenu a toi moin aussi mi na un dalon na 2 r19 dt c un fan de cette voiture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites