TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 concour tuning le 15 novembre, j'ai pa entendu cela moi, je suis en retard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui c'est vrai que c une otre ambiance, mais le 15 sa va etre cool jespere et surtout beau temps !! an tout cas c bien parti pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le 15 nous sa represneté la lé gar affol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a bon de kel maniere explik un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la blague, pou tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol ben explik t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nno b mi ve dia ou nous sa bien ri, cass la blagu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdrrrrrr sa lé sur sa ui idriss mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chap pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ki sa su forum sa monte su la piste la ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi le 29 pou le run libre mais pou le 15 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mi pense BPN ek BQD sera la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le 29 je pren une monte ek toi idriss enfin si ou le enko d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lé sur ou va trouv bana en diesel deux roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui tkt on pourra essayé, je suis tjr dorigine pk g pas de fric pou linstant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dnc apré moël mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui si madame y laiss a- pk y ve pas mi mette prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah les femmes alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rod boitier trois programme idriss komsa ki i conné sa la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 boitier alientech mon frere c ce ke mi conseille a ou surtou pou menage out loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moin perso mi sa rode a moin 1 apre les otre piece coma mi mette programme rienk pou le run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c cete mi ve, mais li connai si navé prog pk li gard si derriere lé noir ek la boucanage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 t le fou boitié alientech 300E ek peog dedan 450E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui mais la pou linstan lé pieg srx la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 na cao noel pou rodé la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol mi di a ou rje cado noel m pou rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pere noel i evolu comela i depoz boitié alien tech sou sapin.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 li vive ek son temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 na un peu sa gagn lordi ek cable OBD tte sou sapin la mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mi dia ou noise, moin mi ve un gros turbo ek echangeur forge et ligne complete milteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cool passe commande pou noel trakil bin mi ve un ti programme pou mon skoda.... Kossa zot y propose a moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 baby love crée un nouvo sujet!! tu verra la ga von te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouai voila cre un sujet dan mes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir a tous, Ayant marre de se faire nargué, critiqué, etc….. gratuitement !!! Alors que nous somme la par passion pour nous faire plaisir et donner du plaisir au autre !!! Je vous informe que toutes la Team HKS Compétition a décidé de ne pas participé au Run du 15 novembre 2009. Bizoux zot Ttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ayeayeaye t la lé moll la nou tte t attend sa mm avec du supense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hey souka fais pas sa teuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nora sera trop content apres... t lé gar vien fé desorde su la piste t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:hey souka fais pas sa teuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nora sera trop content apres... t lé gar vien fé desorde su la piste t Non jamé justement!!! Le band Gas y coze ben a Zot mm Organise, A zot meme Fé, A zot meme Gagne le Run!!! Na voir kisa va fé plus ridicul a la fin sans personne en Face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ben oui alors... mi koné koi dir aou moin mon ti pote... franchement jss decu ke vous sré pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t la i saisi amoin la souka mi sa pu le run moin mi t vien expré pou voir zot t lé gars franchemen decu serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Souk'S974 a écrit:Idriss150FR a écrit:hey souka fais pas sa teuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nora sera trop content apres... t lé gar vien fé desorde su la piste t Non jamé justement!!! Le band Gas y coze ben a Zot mm Organise, A zot meme Fé, A zot meme Gagne le Run!!! Na voir kisa va fé plus ridicul a la fin sans personne en Face!!! souka ! pa serieu sa!! moi jpence ke les dire tu doi ten foutre un pe! les run c avant tt pour tamuzer! c kome un sport! é les gens vienne la surtt pour voir c gro spectacle! sa sré vraiment decevan si vou vneé pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ibiza2006 a écrit:Souk'S974 a écrit:Idriss150FR a écrit:hey souka fais pas sa teuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nora sera trop content apres... t lé gar vien fé desorde su la piste t Non jamé justement!!! Le band Gas y coze ben a Zot mm Organise, A zot meme Fé, A zot meme Gagne le Run!!! Na voir kisa va fé plus ridicul a la fin sans personne en Face!!! souka ! pa serieu sa!! moi jpence ke les dire tu doi ten foutre un pe! les run c avant tt pour tamuzer! c kome un sport! é les gens vienne la surtt pour voir c gro spectacle! sa sré vraiment decevan si vou vneé pas!!!exact ibiza2006 tu ne dois pas ecouter la minorité qui te "pile" c'est toujours comme ça, tu peux pas etre aimer de tout le monde... je te conseil de faire les mauvaise langue pourront avoir un sujet de conversation... et ceux qui apprecie aussi d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 parnous prepa a écrit:ibiza2006 a écrit:Souk'S974 a écrit:Idriss150FR a écrit:hey souka fais pas sa teuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nora sera trop content apres... t lé gar vien fé desorde su la piste t Non jamé justement!!! Le band Gas y coze ben a Zot mm Organise, A zot meme Fé, A zot meme Gagne le Run!!! Na voir kisa va fé plus ridicul a la fin sans personne en Face!!! souka ! pa serieu sa!! moi jpence ke les dire tu doi ten foutre un pe! les run c avant tt pour tamuzer! c kome un sport! é les gens vienne la surtt pour voir c gro spectacle! sa sré vraiment decevan si vou vneé pas!!!ecoute la voi du sage parnou c ckil dit!!!! et jespere bien te retrouver sur le run dimanche!!! exact ibiza2006 tu ne dois pas ecouter la minorité qui te "pile" c'est toujours comme ça, tu peux pas etre aimer de tout le monde... je te conseil de faire les mauvaise langue pourront avoir un sujet de conversation... et ceux qui apprecie aussi d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 nan chap pa souka ,si ou écoute demoune cozé ou vi u teuhhh, la si a sa pa fé lé run ben i va trouve tjrs untruc pour cozé "ouai le ga lavé peur ,...) du genre koi; e,voyé ou , ou fé sa pour out propre passion pa pour les autres ga, ou vien pour amuse a ou et faire aimé le spétacle au autre gas comme nou koi,!!! alors vien zote teuhhh!!! reréfléchi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 chap pas gars, vien a zot perf evo y atten a zot.... on vous attend les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oué le gar vien a zot san les evo hks le run va perdre un pe de son charme. aller le gar tous pour le evo hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 teuuu yohan c pa ke va perdre un peu c ke va perdre tte son charm tt demoun t vien voir sa parske nous aime lé mitsu hks nou compte su zot é gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites