malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slt, a vous tous, je suis ludovic de st benoit, je travail dans un magasin qui vend de l'aménagement de maison( salon, tv eléctroménager etc...), sa fait un bon moment que je suis sur le forum je me suis jamais présenté alors je le fait maintenant!! Moi j'ai une seat ibiza sc équipé du kit aero de seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a toi malbar 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben bienvenu a toi ludovic et je croi ke tu t amuse deja su le forum et comme dirait ibiza 2006 ben fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oué merci, opé frédéric, je suis de l'est, st benoit, C malbar470, c pas 410!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 desolé ma pa vu koné la fatigue kan y comence arivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 frederic le comme la temps li la li le mol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 T OUI la lé vraiment mol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BEN BIENVENU A OU LUDO A MOIN SI UN GARS ST BENOIT MM Mé MA JAMé VU OUT LOTO OU VIEN PREND SA LA MAISON ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas grave inkiéte pa, la pa tueu a moin!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oué mi sorte acheté na un mois, mais mi reste plus st denis pou travail, si moin mi reste coté bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut bienvenue!!! Ma jamais vu ce model sur la route et pourtout mi roule un ta!!!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai moin ossi d ailleur le kit le su kel motorisation normalement malbar470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le kit les su n'inmporte kel motorisation, mais seat la fait une série limité 150 dan le monde, dont 10 pour la reunion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol ok et li kit on pe se le procurer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non faux acheté une seat ibiza neuve, ou il y a aussi pour la leon série limité toujour! c'est les kits aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue a toi belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oté bain ma pas vu ton ptit loto la komsa moin pas mal la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SLT LUDO JOLIE CAISSSE BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut c une jolie tuture que tu as la t tu viens au run dimanche ?j'aimerai bien voir ta voiture en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Je kiffe pas trop la nouvelle ibiza, mais là, avec le ptit kit, pas mové la Fr. Rabaisse a li, change les jantes, et ça déchire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slt, merci, ben ma voiture elle et visible sur ste clotilde je reste sur st denis la semaine pour le boulot. je pourai pa allé au run dsl si tu veu la voir passe sur ste clotilde chez guest tu la vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salu, et ben magnifique la voiture.. franchement.. tro belle!! i doi etre etre pa movait de voir a li su la route!! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oué!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 salu bienvenue a toi en forme la ibiza ek li kit ga tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci i fait plaisir de moune i trouve jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut malbar470, ma jamais vu out loto sur la route pourtant mi lé tout le temps st-beuh,bref, loto lé jolie !!! Mon ancien collegue ferait ali un plaisir de cose ek ou, passe au centre auto de carfour ste-clotilde et demande Payet, ou va voir, li osi néna un ibiza, li lé fan de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 slt, ben merci!! derniérement mi T centre auto ma parti installe la jante laba!! mi voix C qui payet loic daleau la di a moin un ga na un ibiza laba la montre a moin le gas!! ben mi lé st benoit le week end et mi reste st denis la semaine pou le boulot!! si pou ou voir mon loto lé plutot boubier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah ok ! beh moi aussi maintenant je reste st-denis la semaine, et ste-anne le week end, viens a la sortie jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la je peut pas je vais jouer au foot aprés mi sorte ek ma copine dsl sera pou la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Slt et bienvenu sur ce mega forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci zote toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 t en dirait ma vu out loto ste rose ce dimanche mon loto t su un parking skoda gri jante noir ek perf evo ecri sur le par brise t ou loto le en forme rien a dire le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oué a moin aussi mi T dit a moin mi T fini vu oute loto par la!! ben CT ou alors!! oué ma monte bois blanc dimanche ma vu a ou devant le restorant!! la vote aussi lé en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci bcp et le leon t a coté c cette bibiza out band jante le en 18 parce que le vraiment en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui C bonne jante en 18! ma achéte sa na 1semaine!! ma pa fait attention la leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok ben jeudi soir vien faire un tour st denis ek nou na gagne voir out loto de pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 st denis oussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cote pizza uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar470 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lé bon, vers kel heure faut étre laba? mi sera présent mais mi gaigne pa reste longtemp parce ke le l'endemain mi rentre tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites