asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a tous c est asa2000 chris ravageur dans tou les sens lol mdr de st denis ki apprecie trankill tous nouveau jai connu le team et le site par une amie sa a l air bien jai pa encore tous vu me jpense ne pa etre dessu maintenant fo ke moi et ma biche on se me au niveau jadore tou ce ki touche a la music me jprefere la qualiter au bruit aussi un pe les gadget petit flash neon sirene etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 asa 2000 OU lété pa su le port ste marie hier ou nan? en tt kas bienvenue aou par ici di cet ou na pou di fé set ou na pou fait si ou na des kestion a poser ezite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a toi, bievenue sur le forum! jespere ke tu va te plaire ici! tu verra on sadapt vite et on se met vite a jour!!! c ki ta biche?? c elle ki ta ramené sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a toi!!! sa biche c sa tuture non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a toi asa2000, bienvenue a toi sur notre petit monde et surtt n'hesite pas si ta un soucis, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut et mercy a tous oui ct moi sur le port st marie hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et oui ma biche c ma voiture dja jaurai kelke reparation a faire boite vitesse vidange a faire si vous connaissez un garage ou si vous mm vous le fet sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 apre pour la mettre un pe aniveau c jante 14 et un sub pioneer ou clarion diametre 30 ke jaurai besoin mercy a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a c toi le ga avec la saxo ier soir!!!! apel 0692 08 85 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c moi mm sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour vidanger la boite apel le 0692 088508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la mi le o ki credi me mn num c 0692 81 30 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 enfaite ya la boite vitesse ki fui et la vidange liquide refroidissement a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="asa2000"]la mi le o ki credi me mn num c 0692 81 30 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok mercy je lapel d ke jpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! ici mi pense ou va plaire aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol mercy mi espere lol nn jai pa de doute pour le moment donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue à toi sur le forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mercy jconnait pa tro me sa a lair violent se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue !!! ou la ni tate un peu l'ambiance avant inscrit a ou ? lool mi pense ke ou plai a ou bien ek ns vu ke d ce matin ou la inscrit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui zot le cool et puis mi navez bezoin un deux conseil la mi regard un pe toute mi ve booste unti pe loto et rod un pe le son me y fe plaizir kan nora carre pou fe mi sera present moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pou le son si ou veu na na XL audio si ou veu conseil mand ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 xl audio ok mi voi sa dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok li va conseil aou et de plus li na un bn ti magasin dnc ézite pa poz ali question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dalon le jolie ma trouver ce ke mi ve demain ma passe voir son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol té seument moteur moteur mais fo aussi chassis lol. ou essay trouve un tralé piece group n et la mi peu dire a ou i sa marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 asa2000 a écrit:dalon le jolie ma trouver ce ke mi ve demain ma passe voir son magasin slt une saxo 2 + niveau vidange mi peu faire sa po ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sa le sur lol nn enfaite a moin c pa pou pousser en run et tou c juste kan y trouve un lievre su la route lol de mm calibre koi lol ale nou retrouve mi sa bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 serieux ok le gar mi re on se tien o courant ce soir je fini 22h jvou contact mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu a toi et a la prochaine sorti j espere kon parlera un pe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yohan ou propose amoin un ptit rdv galant oula timetyss sera pas conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oulala j aimerai te rencontrer mai vu ke t ai deja pri dsl mai je casse pa le menage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ahahaahahh trop fort pou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut et mercy kiet pa les fille le mal parlera avec vous mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah sa va faire planer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ici nous cass la blagu a morrrrrrrrrrrrrt, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t frederic ek yohan fo ce mefié de zot de la t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pk je compren pa ce ke tu ve dire djo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 re lol koment y di un trou c un trou lol mdr parlon serieux jai trouver xl petit bizness okme sa ma donner un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jve essayer de mettre trois sub sur une planche medium et mettre un sub pioneer dans mn caisson me il me fo un puissant ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 keski ya dj o t'est jalouse oci yohan allon donne ali un ptit peu li lé maleureuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors djo inkiete ppa na fai a ou un gro calin prochaine rencontre d'akors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites