Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosmal974

sky bet de circuit

Messages recommandés

salut a tous, je tien a vous dire que je suit heureux d'être sur ce cite, et je veux vous faire partager ma passion pour une voiture, la skyline, a vous de donner vos impression, vos avis, vos préférence, et faire avancer le sujet afro









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cher!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement le frére, ou connait pas les prix réel alor, lol! la miénne les commander depuit mois d'aout mais mi n'aurra que l'année prochaine, quant mi sera en métropole et devine combien ma payer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben kme ou di!! mi coné pa moin!! lol!! alor c combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la peinture et tout y revien a ou pour une gtst a 16000 tout comprti, homologation, carte grise et controle technique
pour une gtr faut compter 20 000 euro tout comprit, franchement les chére? mais ATTENTION, les prix la ces pour les r33, pour r34 ces autre chose, une gtst r34 les touchable a partir de 17 000 euro, mais les gtr ces plus de 29 000 euro, mais les abordable quant ou voie ici le prix un golf y coute lol, et l'import pour la réunion les a 1750 euro tout comprit, apres mi na une petite astuce pour pas paye l'octroi de mer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vré ben pa chere !! surtou si ou compare la voiture a ske bne na y vend ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franchement, mais la ma vue un ti lokaz ici, un sub gt blanc a la pleine des caf, la voiture les encore tres fraiche, le gar y vend 7 000 euro mais fo change l'embrayage, sa un bon lokaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mi tes bar pas en métropole et si mi tes pokor achéte la scoupe mi tes prent a li méme moin mdr, mais franchement y vo le coup, mais apres fo ou gagne change l'embrayage ou méme parce que si ou sa dépose soreva sa taxe a ou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le gar la zot i tape dan le dur a moin mi gagne pa nourri band ttrain comma moin lol mai ce son de ttre bonne voiture et si i donne a moin un mi di oa non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fin de compte li boir pas énorme si ou rouve pas tout le temps, les comme toute l'auto sa, mavais un 106 1l essence, et li t boire autemps que mon scoupe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parais a ou sa dalon, li les comme toute loto y marche, y consomme que si ou crasse lol, et li les pas plus chére a l'achat qu'un cupra ou un fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c 'est un rêve pour moi aussi mais je penche séver pou la sky r34 gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui r34 gtr ces un réve pour tout le monde depuit fast end furious, mais des réve accésible néna ou connait lol moin un ti r33 gtr ou méme un gtst y vas a moin, apres ou équipe a li en gtr, et ou met piéces, la semaine prochaine mi bar moin la, quant mi sera sur place ma fait la liaison pou les gar y ve achet des truc en métropole, y dérange pas moin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si mi savas autent garde contact pour les piéce et tout sa, comme sa mi perdra pas de vue le forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosmal974 a écrit:
la semaine prochaine mi bar moin la, quant mi sera sur place ma fait la liaison pou les gar y ve achet des truc en métropole, y dérange pas moin,


Oté la ou sa gagne travail ou la!!! envoye a nous out numéro métropole en MP dès kou néna!!!! Twisted Evil
Tres sypas de out part seulement i fé plaisir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...