grosmal974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 [b][i]salut a tous moi ces alex dit grosmal, bin j'ai connue se cite un peut par azard avec l'aide de ibiza2006, bin j'espére m'intégrer parmit vous et me faire beaucoup d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut bievenue a toi par ici!!! c moi ki te ramene ici et c moi mm qui te souhaite la bienvenue en premié!!! jvoi ke tu é de st denis jeudi on prevoi une sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quel genre de sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 smt bienvenue a toi pour la sorti c un ti rassemblement au aprking de la prefecture vers 19h30 20h00 donc si tu pe ettre de la parti ce serai bien ( djo si tu passe par la confirme bien l heure stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue à toi !!!!!!!!!! kièt pa lami ici véllé komen sa fait kamarad la hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 salu bienvenue a toi amuse toi bien sur nout pti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci, bin jeudi ma ni faire un ti tour alors, histoire de faire connaissance, les kit infinity ces le top, mon bof la met un ti kit éclater infinity dans son polo et le son y déchire, faut juste que li raccorde a un l'ampli pour avoir un son encore plus dosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 slt bienvenue a toi aprmi nous!! oui c bien sa leur 19h30 20h!! a jeudi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut grosmal974 bienvenue a toi sur le forum kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oté lumynelle et de retour oté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oter ouiiiiii té dur reste sans l'ordi depuis vendredi hein !! totor ! enfin de retour je ne vous quitterai plus promis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut bienvenue!!! lumynelle a ou aussi vien jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vien jeudi oussa 207RC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aie aie aie!!! la sortie ke nou fé!!! pa sérieuse hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a oui in!!!! deja lote coup ou la pa ni in!! nout tte t pou atten a ou en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a toi man, bienvenue sur le ptit forum ou tt le monde est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvnu a ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 té lé gars en fait jeudi dernier t dure!! ma tite soeur la accoucher! et c moin marraine, t gagne pas, mais jeudi la sur et certain mi sera la, promis promis promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 na interé in!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 kiet pa djo a moin premier arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a sa mi croi pa ou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Lumynelle a écrit:té lé gars en fait jeudi dernier t dure!! ma tite soeur la accoucher! et c moin marraine, t gagne pas, mais jeudi la sur et certain mi sera la, promis promis promis !!!!aaaaah t temps ou t revien ou la mank a nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sinon noise komen i lé !!! mouahahahahahah !!!!! djo mi taf st denis hein !! mi sorte taf 16H30, juste le temps rentrer doucher et hop ! a mi trace la route, mi pense 18H o plus tard mi sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 totor ben la ou sa atten a nou lomtem!! rdv laba 19h30 oté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr pa grave sa! ma bien dit aou mi sa arrvie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr!!!!! ben le bn alor!!! gaine pu di rien moin t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mi norai du parier ek ou djo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a ou di pa sa in a moin mi travaille pa mi t vien depui 16h cmt ou t fé la!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aou meme vien depuis 16H pour faire koi ?! ennuie a ou st denis lol arret arret ! essaie pas meme ke sa mi sera avant ou lol mi taf depuis 7h sur st denis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ptdrrrrrr léla trankill lumynell et toi? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a moin un retour dans la joie, zot la trop mank a moin teuh mi t fait pitier en srx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ooooorrrrrrrr fait pitier!!! fini mèt le son la lumynelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non bin mi taf tout le temps!! samedi normalement, enfin mi esper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a ben lé cool sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue su le forum gros mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben lumynelle et de retour c bien tou le monde commence a sinkiété la ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alut et welcom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon les djouns, je vais bientot partir en métropole le mois prochain, un départ tres tres précipiter, la faute a mon taf donc j'embauche en métropole le 14 décembre se qui veut dire que je serait partie avant le 10, se fut un plaisir de faire connaissance avec vous mais je viendrais quant méme a un dernier rassemblement pour vous dire bye bye, bin de toute façon je resterais en contacte de temps en temps pour voir un peut l'évolution du forum de mon nouveau couzin ibiza2006 mdr, et publier un ti peut les photo de mes future projet, la scoupe vas bientot étre vendu pour saces une 325i m technic que jai dénicher pour aller au taf lol, donc sens trop tarder vous aurrez des nouvel de mois et de mes projet lol, sur se a jeudi prochain a tous et kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben bon voyage a toi!!! et bne chance pour la suite!!! a jeudi alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu par dans kel region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ★Vinké ★admin a écrit:tu par dans kel region ? C définitif??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mi sera sur paris, ces définitif oui, je reviendrais juste en vacance, se sera qu coter de villeneuve saint george, donc voila* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 totorrrrrrrrr encor un pote ki sen va... bon voyage a toi lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin merci, mi t devais pas allez avant l'année prochaine, mais la appelle a moin jeudi, donc pas de féte 20 décemb, de noel péy, de nouvel ans péy lol mais bon d'un autre coter ces pour le taf donc sa vas lol de toute façon mi vien a un dernier rassemblement du jeudi pou dit bye bye a tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Slet et bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites