Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou

Balou

Messages recommandés

ben la lance un avis de recherche tte su ou t!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou idriss !!! mouaahhh !!!! oter 4 pages pour recherche a moin ! trop beau franchemen la touche a moin en serieux!! merci fordst d'avoir lancer l'avis lol, idriss, djo , drummerfj zot la trop fait rire a moin ! mi sa imprime le ben pages tellement i fait a moin trop plaisir ! mi kiff a zot srx bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nous oci nous kiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff a ou, ou la vrement trop mank a nous, riscab mon maladi y pass pas pk ou t pas la, b la riscab va passé vu ke tu es parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr idriss vient mi gueri a toi lol !!! bin en fait ma eu un gros pb informatique t enerve a moin de pa connecter oui !!! pour pas ke arrive encore sa bin mi sa achete un otre ordi, kome sa kan un lé en panne bin mi na lotre, trop dur reste sans zot teuh, fini droguer ek perf evo moin la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui performance evolution meme !! navai sur les vitre sur coter tte ! performance t ecrit en blanc et evo en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ou trompe la!! na une team lé ecris performance car!! c peut ete sak la ou la vu!! ou sinon ben le ga la colle perf evo su sa vite san ke nou coné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuh jamais mi t juste a coter le loto ma bien vu !! t sur la route en plus serie BXS un seat noir, navai un collegue t ek moin tte ma montre a li le loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi croit pas ke mi louche a ce point la mdr !!! sauf si mi devient myope !!! lol! riskab somen hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaiz hein louche pa moi lol

207RC bin le numero mi conai pu, ma retenue ke la serie bxs sa meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo fé attention moi oci ma cru voir une ibiza ec ecrit pervormance evo mes deplus pres ct ecrit performance be mai de loin i trompe bocou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben na chasse a ki si nou trouve ali nou mange a li en cari looooooooollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordst a écrit:
lé las choupeettte a ou i voi pu du tous alor ou vien jeudi ou pas vien a ou t et johan koi i devient??


Jeudi, nan, No , ben johan coné pas, doit être dans un trou par là What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol té seumen si pare choc fr té vrement kom dans out ti montage pour le fun maman

ben tout lé ga na cupra té i vende zot parechoc pour mette cet fr lol

tro rentré ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumynelle a écrit:
mdr idriss vient mi gueri a toi lol !!! bin en fait ma eu un gros pb informatique t enerve a moin de pa connecter oui !!! pour pas ke arrive encore sa bin mi sa achete un otre ordi, kome sa kan un lé en panne bin mi na lotre, trop dur reste sans zot teuh, fini droguer ek perf evo moin la lol!


si tu cherche un pc ou un portable neuf, je connais quelqu'un qui propose de bon service, tu ne regrettera pas, et les histoires dépannages, il est compétent Wink si tu veux le number phone, je te l'enverrai en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...