Balou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Opé, Moi c'est Balou , je suis de st-denis, 24 ans, et je roule en ibiza Fr Ma ptite Fr lé juste décatalysé pour le moment, je vais commencer à la gonfler un peu Voilà en gros, pour le moment, c'est un préparateur je cherche, et j'en vise 2 , JRC ou HKS, Photo Pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bsr! bienvenue a toaa!! amuse toaa bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum !! kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 twa ec t kiss ten fini poo !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdr tibijoux a moin en mode kiss tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c bienn!!!! lool! c tn entourage ki doit etre content!! lol! alor fini le taff ?? ta reflechi pour tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah oui mon entourage est comme moi ! le taf tres fatiguant! mi rentre taf 7H mi fini 17H, en jrnee mi roule seulement pfff ! ce matin ma parti GI sport ek un collegue, ma trouve un jolie ti jante momo en 17 i dechire !! ma dit le gars reserve pou moin mi vient traper samedi !! Sinon nivo son ma appel xl audio taleur la, semaine prochaine il m'installe tout, c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 waawwwooh c super tt sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah oui lol c le son i interesse a moin le plus la, mi na encore mon poste d'origine teuh passe pa lol !! donc voila koi, a part sa mi lé H.S ek la fatigue... a soir sa dort bne heure moin la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 OKOK ben va te repozéé é demain té de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui tibijoux jes erais des votres demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 okok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toi balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cmt ta connu le site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Lumynelle a écrit:ah oui mon entourage est comme moi ! le taf tres fatiguant! mi rentre taf 7H mi fini 17H, en jrnee mi roule seulement pfff ! ce matin ma parti GI sport ek un collegue, ma trouve un jolie ti jante momo en 17 i dechire !! ma dit le gars reserve pou moin mi vient traper samedi !! Sinon nivo son ma appel xl audio taleur la, semaine prochaine il m'installe tout, c cool !!! t ben i maille pas comme mi voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DRUMMERFJ comme je dis tt le temps, fo jouer vite pou gagne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 chap pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c la ke c bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toi balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 djo a écrit:cmt ta connu le site?? En faisant un recherche sur google, "ibiza tdi hks" et "jrc dévellopement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a ok!!!!!! kme koi le site la bien evolué si en tapen sa ou trouve le site le bel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui nout ti site y prend de + en + de place dan ce monde de passionné d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et oui!lol!!!! mai ya longtemp ke c comme sa! kan tu tape un mo ki concerne la pousse les run les preparateur ya otomatikement une page de perf evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ha ben c cool sa ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi sur ce bebete forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ce bebete forum t !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut bienvenu a ou mec !! mette tof tof la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 slt man bienvenue sur le forum des casseur la la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t oui timetyss oula bien dit "des casseurs la blagues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 re pk t pa venu a la sorti toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut balou sa c po ou navau un clio rs las ou habite la montagne c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 fordst a écrit:salut balou sa c po ou navau un clio rs las ou habite la montagne c sa??Ah ! c'est ford ST noir, oui, c'est balou de la montagne, coment vas-tu? y vois pas ou sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ibiza2006 a écrit:re pk t pa venu a la sorti toi? je n'ai pas eu le temps, mé peut être bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ce jeudi ya une sorti vien a ou té!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ibiza2006 a écrit:ce jeudi ya une sorti vien a ou té!!!Ce jeudi gagn pas, y a le boulot J'ai mis des photos en ligne, des belles fotos, prient y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oué balou vine fai un ti tour casse la blague ek nou ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu boss le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ibiza2006 a écrit:tu boss le soir? lol,, je n'ai pas d'heure pour sortir,, une prochaine fois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bin si tu sor tot pence a nou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben kan ou sorte passe tjr peut etre nou sra tjr laba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lé las choupeettte a ou i voi pu du tous alor ou vien jeudi ou pas vien a ou t et johan koi i devient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 choupeettte t!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut tlmd !!! mi lé de retour ! apres un gros bug informatique pffff fatigue mon tete !! kiss a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol!! kiss a ou oci!! a y recommence la lé ga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 chape pas djo !! sa a moin sa ta oublier koi lol !! piouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites