tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouii tkt pas!! tu sera retabli dici la!!! meme sii moaa la je touss ecr un pe la!! mé sava bcpp mxxx! é ta tt le soutien du forumm!! la ibizaaa(doudou) i repoz pour ce soir laa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 di ali oubli pa lapareil foto in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 aie aie !! je c meme pas sil il a rechargé!! sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci les zamis sa fais super plaisir, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tkt pa idriss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kan gt maladeee laa! g pa eue tt sa de message moaaa hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 looool bin nous t conné mm pas si tu été malade... ^^ ta bu d tizanne o-?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a ben tibijoux c peut ete parceke ou t rarement sur le site non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ben siii depui jeudii vs avez vu ke gt malade é tt!! bn ben c pa grav on maime paaa par ici! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah toaaa tu rigole tooaaa! mechant! té noise vien ce soir il ma mm pa repondu!!! mechant noise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non il vien pa lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi jss pas mechant moi, moi jss cré cré gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tibijoux a écrit:ah toaaa tu rigole tooaaa! mechant! té noise vien ce soir il ma mm pa repondu!!! mechant noise!!skuz tibijoux mavé pa vu tn msg sinon mi t rpd aou ce soir mi t gagn pa sinon les parents t sa donn paket mdrrrrrrrrrr jeudi prochain mi sera la tkt pou fait désord ha bn mi lé méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol! jespere bien ktu sra la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors jpouré compter sur ki samedi? est ce quon fé un regroupement et on fé la route ensemble!!??? sa sré cool istoire de voir un pe tt le monde et de multiplié les sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pers les parten les ga!! un ti rassemblement kme lote coup collosse apres nou fé la route t bel lote coup t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben lé ga sa a été annulé on vien d'avoir l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tochh c mol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c koi néna samedi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben ya pu!! yavé un run libre ! mé sa a été annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok, un samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben aparamen c ki a été dit!!! mé mtn c anulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis parti sur perf evo et c'est le tour karting du 30 ocobre qui est annulé pas le run libre enfin prenait des renseignement fé chier parce ke la on a prépré des tutur pour decsendre pfff. plus d'info vite... fodrait tel ti guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors infos de felix guichard: le run de demain a était annulé pour cause du 1ER novembre !!! pour ceux qui veulent essayer leur voiture avant le run aplé moi! faites passé le mots sur dautre forum (si vous etes inscrit biensur) ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors le gars annule ou pa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben comment i fe pou pousser la le pied droite i sens a li lourd en ce moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mdr, allé aou yohanVRS, mette contre poid ek le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t serieu la mi t ve faire plaisir a moin demain ben le battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 totor enplus le vré le ga t motivé tte t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pfff mi té parté mette un programme dans mon loto pou casse toute ben le moteur vas reste intact alor loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si vous voulez essayer dan la semaie aplé moi jpouré trouver un pti arrangement avec felix!!!! 0692914244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alor les ga apel ali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lé vré bibiza yohan-VRS koi fé apel ibiza2006 koma zot va gagne soulage un pe zot pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 donc rien au prog de cet aprem ? ma fé un ti tour de l'ile tt seul pou fait passe le tps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 aou arete pas ek sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rudx koé la fait un peu hier soir navé la loi dan ron poin en lèr mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ns la laisse bana alé ns la demande tte loto t passe coté ns pou essayé(fr essence hdi td band gros 150 ns t evite lol alfa t pa tro en forme lol) pers t veu pa. ns la essaye entre ns méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mdr ah okok HDI blanc la t bn pou trapé mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lekel sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 euh si mi tromp pa le plak c BPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ha ok mi t croi t BQX moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 BQX nan mi koné pa cett la moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa un ti gar zarab sa, b sa t march fort sa t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a ui zarab ali ou lala sa i tap sub d'origine dan la zone laba lé mové la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oula u sa oci ou alor??? sa t bon sa, la bez sa in lastikkkkkkkkk dans coin zoreil, pardon la pas gagne demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mdrrrrrrr t mi di aou ma di t sa un HDI lé méchan srx mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites