cedric.d 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut a tous, run libre sur le circuit felix guichard le samedi 31 octobre 09! alors yora d participant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi spectatrice !!! ou supporter ! ma point loto pour faire snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol!!! pour moi sava pa etre pour ce samdi!! nempeche ke le run libre de la dernière fois été super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alor idriss150fr y tente pa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hé ou djo i tente pa ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si a moin mi vien en ten ke spectateur kme tjr!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lool ah ok!! ben c pa plus mal nn plus heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben oui lote foi nou t laba navé une bne ambiance ma bien aimé moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu étais la au dernier run libre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non l'avant dernier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah bn okeyy! moi jetais au dernier run libre g trouvé sa cool!! on samuzz bien!! on a mis 206 é seat sur la piste! c t cool!! g bcp aiméé!! je devien accro c pa bn sa!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdr!! ct toi ou cedric ki conduisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cedric!! té!! mi té gagne pas decolé ecr!! sinn mi té sa fé honte a mwin srxx!! mé la sava!!! je decole!! raizonablemen!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben aor essyae pour le prochin run libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 euhhh ouééé!! on veraa!! fo pa précipitéé mdrrr! mon loto la gagne un ti pe le point ce jour la!! la si c moin i condui !! euh c mol !! va kass tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oté fo pa pense sa t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben sii téuhh!! mé bn!! pa prete a me devoilé devant tt le monde !! ptdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moin mi pense pas faire pk mes projet lé pokor fini kan sra fini ma ni joué un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tibijoux a écrit:ben sii téuhh!! mé bn!! pa prete a me devoilé devant tt le monde !! ptdrrrr!ptdrrrrrr dizon ibiza kan i veu pa di ban secret préparation voiture mdr mais n'empèch serait trop bien que tu soit sur le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ha oui il fo plus de fille sur le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t mi di aou il fo plus mm mi rapel avan navé une avec une golf tdi mais mi koné pa si elle vien tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui, moi oci mi fini vu sa avant, mais ds la zone ms do oci navé une fille ek une audi b t mechant t poik tte lé gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 euhh effectivement!! pour allé sur le run fo mon loto i marche un ti pe ++ kan meme!! la jvé juste fer lintéressante sur les run libre ac ibizaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 loll kom moi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol!! hummmmm nan!! moaa je pense ke ta voiture i marche vremen sa non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 y roule t tibijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mdrr djo!!! lé bn i roule !! tarde paaa la mienne i vole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui y march po encor pk na poin basket dan c pied.... ti blokage loool, oui mi lé satisfé pou une 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben tu voaa!! lol !! moaa just le fé ke ma voitur i boucane un ti pe!!! hummm tro bn!! mdr!!! mtn i manke plus ke le dump valve té g tro hate! té komen sapel le gars ki été ec nous la!! celui ki avé la partner je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non jpence kel é prete la maintenan elle pe faire le run libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je pense paa moaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la peur sa!!c pou sa!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allé tibijoux mete la peur la de coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa mm mi t sa dit la peur ben atend kan sera habituer mi lé sur sera pu la peine de dit a ell aller run libre kan ou fait un compte ell pou prend dépar déjà hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol!! vous ete trop fou!!!! troop fortt!!! ah bn!!! ma allééé! é si mi pass devant tt le monde la!!! RESPECT ap!!! ptdrrrr!!(mem pa en rev nn plus) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol!! vous ete trop fou!!!! troop fortt!!! ah bn!!! ma allééé! é si mi pass devant tt le monde la!!! RESPECT ap!!! ptdrrrr!!(mem pa en rev nn plus) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lé kom moin sa, mi t dit oui ma peur mais apres la lé trop valab ke ou pu envi sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol! nempeche ke c exellent de voir ta voiture passé dvan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui en+ nous 2 ibiza2006 t ravage kom 2 ti marmaill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol!!! alor tu vien ce soir idriss,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non jpourrai po pk g trop de douleur ki ne cesse dogmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ben c dommage! prends soin de tooaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui merci a toi tibijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pou sa t pa koté l'ambassadeur alor ptdrrrrrrrr t ben ui tiembo ensemb dalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 é toaa noise tu vienn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui kiete pas mi tien bo mais ma fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jeudi prochain na ravage un peu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites