Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

Probleme rencontré aprés une reprogramation, pose d'un kit carrosserie etc....

Messages recommandés

niveau programmation si c 1 diésel le seul bémol c l'anti-pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons ke pour l'instant sava mais bientot sava etre dur parce que sarkosy veu faire une loi contre toute et je di bien toute modification qui n'est pas d'origine sera refusé au controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau carrosserie kme niveau moteur si ou na une conaissance ek le ga ki fé le controle la!! loi ou pa li va fé passé meme in!! fo dire kme y lé in!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareceke aparement kan sra fine passe le controle technik ben la semaine ensuite fo ramene ds un ote cente de controle pou verifié si la pa laisse rien passé!! c un truk de ce genre la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis en train de recherché l'article su le net apré je le posterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interdiction de modifie une voiture moi j y croit pa trop parce que le tuning fai vivre pa mal de personne en france et a la reunion donc les magasin ki vend des pieces tuning elle von faire koi croiser les bras san rien pe etre ke je me trompe mai moi j y croit vraiment pa a cette loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui combien magasin tuning sa fermer la!!!
compte seulement ici le nombre loto na jante seulement la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le ga sa le kme jante sa bne ga y met jante plus gro kan arrive passe controle y mette le dorigine ben pou le kit sra pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les kit caroserie c po homolgué mai c tolére et pour la couleur c des conerie de croire ki fo changer de carte grise si tu change la couleur de ta caisse sac i di sa c ke zot lé jaloux et g u confirmation par la prefecture moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui su carte grise le pa ecri la couleur!! ben si t falé change carte grise ben mi t a ma troisiemme carte grise alor!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
ben oui su carte grise le pa ecri la couleur!! ben si t falé change carte grise ben mi t a ma troisiemme carte grise alor!! lol


chuuuutttttt!!! di pa tro fort taleur ou donne bana une idé pou fé l'argent su nout téte encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si zot fé sa la fo revolte in cou la t!! imagine a zot y gaine pa controle technik parece ke le loto le pu la couleur d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh a moin bras droit ou gauche tout dépend dans kel parti ou lé (pas génital) lol


alon créer un parti

l'UMP

L'Union des Mauvais Pousseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...