★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme vous l'avez pu le constaté il y a beaucoup de preparateur auto inscrit sur le forum, alor dans ce topic vous pourrait posé des question à nos connaisseur pour vous lancé dans la reprogrammation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 deja pour faire la programmation i fo un bon PC (évité Vista), ensuite kelke logiciel comme : kwp , galeto,ecm,winols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:deja pour faire la programmation i fo un bon PC (évité Vista), ensuite kelke logiciel comme : kwp , galeto,ecm,winols... g vista moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je cherche ecm titanium mais impossibl de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 demade a parnous ils va l'acheté mais le logiciel officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa coute chére non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 entre 2500 a3000€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 waouuu les cho comme sa don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 na un préparateur lavé fais a- un devis 8000€ tout et un autre la di i commence a 1000€ et i sava juske 45 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 450000€ na un pe tro zero la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c ou la met 1 zéro en plus et oui li la di a- sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a oui lol! ben kel matos y arrive a ce prix la dt?? 45 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben la mi peu pas dit a ou cosa t compri dedans kan li la di a- sa ma di ok merci aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 euh je suis en contact avec un ga en france qui peut me faire avoir un complet dans les 500 euros mais fo ke je vois les frais livraison. d'ailleur sur ebay c'est pas cher .... les vag com galletto etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila le prix de ECM TITANIUM OFFICIEL 2200€ +880€ de mise a jour par an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le pa donné seument!! et bibiza na koi ds le complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi g vendu le mieux avant de quitté la réunion a 300€ mais c du matériel cracké ecm2001 winols galletto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben voila c'est bien sa lol le crackage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et oui et c trés rependu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 effectivement lé pa doné!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 chap pa lé chaup lé prix n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C sure les logiciels de remap sont chères mais c'est justifié.... Pour ECM Titanium et les nouveaux logiciels se sera impossible de les crakers vu kil ont bcq bosser dessus pck ils on perdu enormément d'argent sur ces copies!!! Concernant les interfaces galetto et KWP la plupart sont des mauvaises copies parce que c tps si g bcq de boitiers a débloké!!!! je conseillerais de mettre minimum 300 euro pour avoir une interface potable.... Aprés pour les officiels faut compter pour le moins chère 1800 euro pour galetto + 1000 euro M.A.J par ans.... Voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ben oui alor !!! ban logiciel la lé pa donné alors? M.AJ + 1000€ t par ans oulala, le programmateur na interré avoir loto a programmé pour gagn l'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mwa perso, mé 2 cable mi na pr 2000 € par ans de M.AJ et pr les logiciels remap pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tow ben ouai alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Qui peut m'aidé a definir c map 7615C 75234 4D44A merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 te ben le gar le zaffaire le chaud serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben oui lé sérieux!!! bon courage a zot pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j en ait une a voir sur le blog http://protuning974.skyrock.com/2687176698-Reprogrammation-Moteur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lé ga le prix lé cho m'empeche mé c pou la bne cose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le boss des matos que ma vu dans 2 3 garage ... CMD OBD FLASH, plus de 4500€ ou + et MAJ 1000€ par ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 autan achete un lauto doccaz et pren un pti galletto sur ebay pour ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça revien cher detre preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui mais sur Ebay 80€ c des clones de Galetto (prix de l'officiel 2300 €, que moi j'ai)... Après quand on est professionnel on se doit d'avoir le meilleur matos!!! Si c pour mettre 80 € dans un clone et de planter plusieurs voiture, sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mai si c'est pour metre 80 euro et faire que ça voiture ça suffit.fai un an et demi ma la nienne et pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 T'as un calculateur protocole EDC 15, sava c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je ne vous le souhaite pas les gars, sa peu arriver que sa plante... Avec les clones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Kisa la supprime mes message posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas moi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pi bon in merde la previens a moin kan meme par MP non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quel message don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sinon ma vu na digiflasher pro na lair pas mal,mai cher quand meme,ma vu presque 200euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Digiflasher pro lé semblable au galletto 1260 si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le matos MAGPROG aussi lé bien, lecture et ecriture des EDC16 et EDC17 sans problème, livré avec un boitier en + pour lire les calculateurs sur table 2000€ kan meme ( mais pas de 1.6 TDi dans leurs listes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 semblable oui mai mieu travaillé apparemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 enrick974 a écrit:Kisa la supprime mes message posté? i arruve parfois néna un pti beug soi i poste deux fois soit kan néna plusieur personne i poste sur le même sujet i beug et ou message i envoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sinon la pa du faire enregistré,fini arrive a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui i pe arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites