Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

Quel materiel choisir ?

Messages recommandés

Invité
deja pour faire la programmation i fo un bon PC (évité Vista), ensuite kelke logiciel comme : kwp , galeto,ecm,winols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
deja pour faire la programmation i fo un bon PC (évité Vista), ensuite kelke logiciel comme : kwp , galeto,ecm,winols...


g vista moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demade a parnous ils va l'acheté mais le logiciel officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na un préparateur lavé fais a- un devis 8000€ tout et un autre la di i commence a 1000€ et i sava juske 45 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui lol! ben kel matos y arrive a ce prix la dt?? 45 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la mi peu pas dit a ou cosa t compri dedans kan li la di a- sa ma di ok merci aurevoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je suis en contact avec un ga en france qui peut me faire avoir un complet dans les 500 euros mais fo ke je vois les frais livraison.

d'ailleur sur ebay c'est pas cher .... les vag com galletto etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le prix de ECM TITANIUM OFFICIEL 2200€ +880€ de mise a jour par an !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pa donné seument!! et bibiza na koi ds le complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g vendu le mieux avant de quitté la réunion a 300€ mais c du matériel cracké
ecm2001
winols
galletto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chap pa lé chaup lé prix n'empêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sure les logiciels de remap sont chères mais c'est justifié.... Pour ECM Titanium et les nouveaux logiciels se sera impossible de les crakers vu kil ont bcq bosser dessus pck ils on perdu enormément d'argent sur ces copies!!! Concernant les interfaces galetto et KWP la plupart sont des mauvaises copies parce que c tps si g bcq de boitiers a débloké!!!! lol! je conseillerais de mettre minimum 300 euro pour avoir une interface potable.... Aprés pour les officiels faut compter pour le moins chère 1800 euro pour galetto + 1000 euro M.A.J par ans.... Voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui alor !!! ban logiciel la lé pa donné alors? M.AJ + 1000€ t par ans oulala, le programmateur na interré avoir loto a programmé pour gagn l'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boss des matos que ma vu dans 2 3 garage ... CMD OBD FLASH, plus de 4500€ ou + et MAJ 1000€ par ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autan achete un lauto doccaz et pren un pti galletto sur ebay lol!
pour ce prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sur Ebay 80€ c des clones de Galetto (prix de l'officiel 2300 €, que moi j'ai)... Après quand on est professionnel on se doit d'avoir le meilleur matos!!! Si c pour mettre 80 € dans un clone et de planter plusieurs voiture, sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai si c'est pour metre 80 euro et faire que ça voiture ça suffit.fai un an et demi ma la nienne et pas de prob Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ma vu na digiflasher pro na lair pas mal,
mai cher quand meme,
ma vu presque 200euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matos MAGPROG aussi lé bien, lecture et ecriture des EDC16 et EDC17 sans problème, livré avec un boitier en + pour lire les calculateurs sur table 2000€ kan meme ( mais pas de 1.6 TDi dans leurs listes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enrick974 a écrit:
Kisa la supprime mes message posté?

i arruve parfois néna un pti beug soi i poste deux fois soit kan néna plusieur personne i poste sur le même sujet i beug et ou message i envoi pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...