RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 SLT c julian BSH tro bien le site fo continué ma leon fr preparer par moi meme (piece,programme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenue a toi !! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 re julian bienvenue a toi sa me fé plaisir de te voir par ici!!! un ga t controle cambaie dans le temp ke mala komence poussé!!!!respect! mi rapel mala voulu test ek li avec mon pti 100cv rienk programme!!!!lol!!! et mi rapel oci mon corde!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 slt bienvenue a toi julian,fé plaisir voir a ou par ici.en tt cas tro jolie la voiture.. Idriss si ou pass par la coz ek julian pou ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 par contre nivo design la reffet serieu!!!!!! et tré ba surtt!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a tous 2 maceuillir su le site.leon lé pu pareil ma remet toi rouge par choc ori et reosser pou linstan le temp mon combiné filté i arive é ma garde lé meme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 domage pcke t vraiment joli kome sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 i sa rabessé com t lé mé par choc mi laisse ori par rapor léchangeur peu etre pou prochain run sera su la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belle!!!!!!! la sa etre chouette war sa sur le run la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hey hey nora du mouve prochain run la alr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai pn diré bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 esperon mi va gagne met ali en forme a temp é ke sebastien competition va decide ali amen sn band loto sinon mi sera obligé essay ek sn 4WD lile o saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci noise ns lé pa tro loin mi lé la possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 julian ou prepar prgramme que pour tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 RJE COMPETITION a écrit:merci noise ns lé pa tro loin mi lé la possession sisi parèill mi wa ou sa ou lé la posséssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non toute lé voiture essence diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha bn oussa ou voi a moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ou la fé une formation pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 camp magloir si mi trompe pa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c jaki la formme a moin é mi boss avc li osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la ba meme mi habite la ba.mé mi voi pa ki ou lé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah ok dc ou boss un peu ek fabrice tte ou la alr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nan ben c par la léon ke mi wa ou sa ou t habite tou le temp mi pass laba war un dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok.kel fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fabrice i habite au mac st louis li na un clio rs gris obligé ou coné a li té, li la emmene loto ibiza2006 jrc pou change l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si mi coné ali.li la pa amen loto li t po rode 1 BV ma trouv 1 mé le pri lé cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pou combien ou la trouvé ? en ce moment mi lé en france moin la trouve a 600 d'ocaz mé frais de port sera cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 1200E la ba ek fré por i revien moin cher mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut bienvenue a toi!!! en forme la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci la tienne osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci mais niveau moteur c lé vot lé en forme!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouai sa va mai mi pouss pu é 1 essence i gagne fé bcp brui sa lavantage. et merci pou les msg de bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue mon ti pote, ti montage lé en form, jante la mm mi ve pou la mienne moin, mi trouve ke en 17 et pas lé 18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 en 18 i trouve sa la mienne lé en 18 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oula achete neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toaa bsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non mé lé kasi neuve ma fé léchange contre mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci tibijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 srx t, moin mi t ve fé sa, mais mi trouve personne ki ve fé lechange ek mon jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 fo marché mec fo négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben oui mais pou linstant mi trouve personne moin, si ou enten un truk koma, pense a- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ok pas de souci jte tiendrai o courant de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hey tjr ma de news pou le tet cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites