glacius974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, moi c'est Jérôme, j'ai 21 ans et je vie à ste-rose. J'ai connu ce site par lumynelle lol, sa fait pas longtemps qu'elle fait partie de votre communauté mais déjà trés FAN...Apparament. ^^ A part sa... Je n'ai pas encore le permis mais je veut m'investir dans le tuning une fois le permis et la voiture obtenu. Ma voiture.....une polo GT 1,9l tdi 100ch j'espère que l'ambiance sera au rendez-vous ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 slt bienvenue a toi!! +100000 pou lumynelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 kikou jerome !!! bienvenue parmis nous !!! kiss a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut glacius bienvenue a toi! et tkt pas lambiance chez nous est toujours au rdv!!! en tt k merci de t'etre inscrit!! jespere ktu poura trouvé un transport pour vnir a la sortie de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mici djo !!! mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma emmene a li moi ibiza, tarde pa gagne permis aussi li la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi lumynelle et moi on est obligés de squater ta page paske ibiza2006 a bloqué nos pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr LOLOCUPRA nous squate partout nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LOLOCUPRA a écrit:bienvenue a toi lumynelle et moi on est obligés de squater ta page paske ibiza2006 a bloqué nos pages té lolo ou di sa kome si ou lé en colere ek moin!!! mi lé pa mechan moin té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bataille pa!! ibiza2006 veille va voir cmt le nombre de page sa augmenté un seul cou la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi dia ou!! lolo di moi tu coné ti bijou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon mi sava sur la page tibijoux comme sa elle osi va arive + de 10 pages et oui jconé c ki ton pti tibijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comment sa se fé dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mici pour jeudi lumy, et oué je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 té lumi et vraiment gentill!! apré li sa redepoz a ou ste roz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah oui ibiza lol sauf si ou invite a li dodo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol !!!!bin ou lé motivé ma fille et ou na du couraj!!! ma laisse a ou propoz a li!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 proposer koi lol ooooh c mon collegue lol bogoss certe mais caser mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bé ma pa di rien moin la! g juste di de le propozer a dormir c tt!!!!! gros lesprit oci ou!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr ibiza, mi pense tjrs trop fort moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il fodré vrémen créer une partie rencontre vu qu'ibiza2006 la fini crée un sujet rien ke pou nou lé fille moi j'adhére pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LOLOCUPRA a écrit:il fodré vrémen créer une partie rencontre vu qu'ibiza2006 la fini crée un sujet rien ke pou nou lé fille moi j'adhére pas sa vous plait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non moi j'adhére pas jsui pour l'égalité alors vos avis les filles les gars zot i veu ke nou sa va entre fille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 entre filles c nul !!! teuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah mé g pa di ke jvoulai pa ke voi kozer ek nou, c t histoire de mettre un interet pour les fille un tou pti peu passioné par les voiture de sinscrire! pcke c vrai ke pour certaine tt le temp parlé de voiture sa lé interess pas! maintenan si cela vous interese pa jpeu le supprimé c pa un souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cazé mais pas jaloue.. et pas marié aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 SUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 salu bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci, jvé resté un moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!! komen a tu konu le forum?mdrrrrrrrr c une personne na un ti 1.4L hdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr noise tu m'espionne ou koi lol jrigole !!! piouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mddrrrr nan ben kan mi gard lé présentation mi koné kel loto ou nana pou sa mdrrrrrrr piouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a ou noise un ga le port sa!!!!attention!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr ibiza, pa peur li moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai, ou voi ou la pa encore vu ali!! c un gro black na un ta cicatrice dan la tete avec un oeil coulé!!!! é idriss lé pire un malbar megu i coupe demoune et i met lacool dessu!!! mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdrrrrrr ibiza dkonnèr!!!!!!!!!!!! ou la vu ibiza lumynelle pa peur ell na raison mi lé gentille moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrr ben ui fini trop gagn cou de sab dan port pou sa ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non mé mi decone biensur!! c 2 gars super sympas!!! sil etait pas la le forum sré pa skil é en cmoment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 i voit ke zot lé complice mdr c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:non mé mi decone biensur!! c 2 gars super sympas!!! sil etait pas la le forum sré pa skil é en cmoment!!!ah merci ibiza fait trop plaisir srx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c ou la crée le forum la participe a sa et ma foi le résultat lé trop enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut bienvenue!!! Et hésite pas fé cour bana kan zot lé HS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum glacius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 komen i lé glacius? ou la poin news lumynelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai c vrai ksa fé un momen kon la pa vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 t sinon comment i le encore un gar ste rose sur le forum ben bienvenue a toi et amuse toi bien ps: + 1 pou lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites