TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mdr ts les samedi soir moi lé en bas!!!!!! fo mi fait connaitre ma team lol surtt bientot mi sa monte 2 106 pour en bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hihihi chhhuutttt sava être une tite config bien kom i fo mi pense la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 17 mars 2010 TITE???? noooooooon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mdrrr ou koné c façon parler ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui inkiet pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 H.S TEAM CAR'TOUCH C OU SIGNATURE SA LE BEL COMME SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 la pas tro gros , grand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mdr oui c ma signature o moin y voi bien le nom de ma team mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 mars 2010 serieu i voi + le logo que le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok ma metre plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la lé mieu mdr lé plu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la lé bon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mars 2010 allé ça va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 plus petit voir pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bougie la pa bon po ote 206 t mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai mai fai joli,na un pti etincell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mars 2010 koi fai ou la passe annonce pou ote poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a ma oublier fo mi tire une tof!!! jolie ote signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ouai mi connai,c'est pas parske c'est moi la fai mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mi mit l'annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les ga attention aux HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui lol pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors a soir sava parking jumbo reprézente un peu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 mars 2010 team car touch lé tou les samedi en bassi na pa la plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ui la pluie la pfffaou na le son dan loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui oui nous sera en bas a soir!!!! petite evolution pour la 206!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mavai,mai t pas gro zaffair!just pou aprecié.maintenan ma tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ha ok LGR team_car'touch na surpriz la alors hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui mdr mi taf dessu la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah okok ma fini remèt mon caisson b a soir mi déscend pa la ben en tou ca fait anou un ti rézumer demain alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 20 mars 2010 no soucis!! mi sa faire un new page resumé la pousse musik ek des tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yes c'est cool tien nous au courant de ceux qui se fait en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites