noïse974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moin oci ma fait un montage su mon sub car mi na un ampli 2 canaux pou deu sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la pou pousse le caisson mi na un ampli blaupunk de 730w max, donc sa fai du 365 rms, et le boomer ces du 300 watt rms, mais mi pense que fodra mi change de batterie oubien mi met un condo, kan mi met le son et mi met mes xenon et bin l'intensiter y baisse a chaque coup de basse, ma peur ki brule les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah sa lé sur parcontre chak cou de bass l'ampli i tir bien su baterie la surtou xénon i aime pa trop sa li en plus un condo va soulage ali et ou na fusible combien ampèr la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un fusible 400 ampére, du fil en 24², et tout et dans le coffre car la batterie et dans le coffre, la les en rodage, ma acheté la semaine dernière, le poste sa vas y pousse bien et na bcp de bon réglage, mais mi trouve vraiment que pioneer na une basse plus jolie et plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 poineer ek li c ke c ke ban caisson clo et i tap sec la le bass reflex i change aou srx c pou sa!en tou cas branche les deu bobine su le sub refai un ti réglage a l'écoute apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pioneer y fé plus de vent en faite dc ou néna limpression ki tape plus fort!!! moi navé avant lol ma donné!! maintenant mi tourne en full oxygen audio bass plus clair tape plus sek pa de trainé ds linfra comme le pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et ma déja entendu la bass des audiobahn mi aim pask lé sek mi trouve mais fo ke les bien regler!!!!!et y depend oci de la voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila mon ancien caisson mi t adore mais mavé point lampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr tir foto la jrné t!!! la lair costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t super cauteau, et franchement méme si le lampli tes merdik, le caisson t tape sévére, dommage que ma crasse la voiture et que mi t obliger de vendre le caisson, sniff, le caisson ek les boomer tes fait environ 75 kilo, nostalgie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 comme source mavé un pioneer, dehp 80 mpsa t un poste de la mort ki tue lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a ui le ti caisson i wa i doi bien donner sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr sans dek moi nena un pioneer au de gamme mais demand e pu moi c koi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et t en bass réflex fait sur mesure en médium de 25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et navé un pioneer dedans?? un spl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 navé 2 pioneer en 30, des 3500 max en double bobine, pomter pour déscendre en 2 ohm mais le ik, ces que le lampli tes déscend pas en 2 ohm lol mdr donc la arrive se qui t devais arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr ou la kok lampli ou la bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bin la bien fatigue a li, mais le pire ces que la pas brule ek moin, la brule ek mon couzin, kan mi t fini vend lol mais bon, avec un bom lampli le ti caisson navé un super bon potentiel franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben ek d sub pioneer spl oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 12 mars 2010 samedi, je suis descendu a la pousse de st pierre, il y a avait pas grand monde, j'ai vu les voiture de TEAM car touch, SMD; JBSS est d'autre mais je m'attendait a plus de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi samedi dernier javé un pb ek mon caisson!!! ki es rep maintenant gspr pouvoir ouvrir un pe demain!!!!! mais c vrai ke ct un pe dead samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 amoin aussi mi aimerai bien aller st pierr rouv un cou seulemen mi rouv pa la porte lotona de fil i dépass car ek renault la pfff i gagn pa fait pass dan les portière lé nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mdr mi koné moi nena une tite twingo!!! 2 coaxial 16.5 par porte un 30 ds cofre ben po fr passe cablage dedans la porte les dur!!!!! vien a ou fr un pe dbruit sur parking mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mdr kièt pa ma ni fo mi remèt mon caisson la hihihit mi di aou kan ma vu c une coche i branche pour la portière file ma di aie aie aie piègcable alimention t bon navé poin souci b les portière mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mdr ds la twingo nena mem pa les trou po cable ds lé porte!! ben ken ou dcend di a moi kom ca ma va gagne voir ote instal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok kan ma déscend ma di aou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tema cartouch samedi procchain mi monte sur st pierre a gardé et essayé 1 ti coups!!! mi esper !!! ke seras en forme par la ba pk koté nous lé nul!!! moin aussi néna une doublette mi voudré esayé pour le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 t les gar bin achéve organise un sorti pou la team pour samedi prochain vu que zot sera pas mal a y allé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui pkoi pa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oué pkoi pas ???? fé un ti rdv toute la team!! de perf evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voila un pti contrendu de ce soir!!!!ma 206 a tenu contre une seat 4 elyptyk!!!! une yaris gt pa loin!!! apres la polo smd es arivé il a couvert la polo hertz (car & son)le ga son gros coeur la lever pask lu la gagne un poto la rode bataille contre le ga la focus smd just pask lu la borde loto koté lu!!! trop mdr ce soir!!! et yavé enormément de monde ce soir!!! yavé oci la 206 jb ek les 2 46 la 306 et la clio!!! clio ki a couvert une 206 car & son mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 mars 2010 4 eliptyk par porte!!!!! fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fusion un bon affair ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben ns doit faire un montage ds la pony bientot ak 34elypyik en tt!!! et 4 38 en mur!! le tt en Fusion mais ek la tite gamme sak lé vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le pti projet i promet srx la t!!!!! chap pa sera bien méchan la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oué pa mové le pti proget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et peut etre mi ouvre mon mag avant fin d'année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si lé prix son compétitif avec les otres tora bokou de travail koté nous:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop doss sa t!!!!!!!!!!le ti mag avan fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 déja faut mi continu faire conaitre ma team en bas la pousse aprés sera top!!! et mi ve taf bien po pa cher enfin pa trop cher mi veut pa arnak les ga moi!!!et mi veut touche 1 2 gars en bas zot y doi zot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 kome ki et koi zote néna kome istalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 band ga car et son nena un y doi a moi lu un ti polo noir!!! ts le temps vien couvre band ga nena ti montage mi sa arme ma 206 po lu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 na koi li kom install la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 atan bin na arme 1 en mm temps pou li!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 8 mid-bass 16 hertz par porte 4 38 a plas ds larriere sa polo et tweeter ground zero!! mais ak mon instal lu sera po moi lu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et seulement kan ga y kok a lu son gros coeur y leve mdr jier la disputer ekun gars SMD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mdr c un ga blanc ma fine vu ali sur lé show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui mdr endiré lu nena zépine sou bras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lu fé trop intérressant srx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 euh oué !!!! combien rms ouné na dans le coffre ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites