Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

QUELS CAISSONS EST LE MIEUX LE CLOS OU LE BASS REFLEX?

Messages recommandés

vous me donnait envie mais commet y dit ti pas ti pas, lol recommencer de zéro, la je suis entrain d'analyser on va dire tout les configue qu'il ya mur, caisson allonger, en coffre, pâss band, ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite sa dépend de l'utilisation ke tu va en faire lol moi c pour faire du briut sur la parking jumbo grand large a st pierre le samedi soir lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui moi aussi c'est pour de la démo , mais je réfléchit vraiment a la meilleur configuration pour que sa te chatouille les oreille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur mais la je vise plus gros j'ai déjà eu des 38, double 30, simple 30, 30 de 900rms ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moin mon deu 38 i chatouill mon nez déja la ptdr zorèill pa encor la mdrrrr
mon ti l'install i satisfait amoin la hihihi sof ke le kaisson lé pa en laminaire mais ek éven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben met 4 38 en mur la sur ke sera mechant!!!!! ou 2 46!!!!! mais bon fo investir!!!! t dalon met sa ds kaisson event laminaire t!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mur 4 38 ou 2 46 trés méchant sa hihihihi
ben pou l'intan pa poin encor l'euro pou mèt dan un caisson laminaire mais dan l'année va changer sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja la 206 de miks avec les deux 46 DD font peur a certains sur le parking cora lool, en mur non j'ai réfléchis sur l'idée du mur est non sa correspond pas au bass que je souhaite, je serais peu être pas le numéro uno mais si tout va bien et je l'espère on m'entendra bien comme il faut lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui surtout que je suis jamais venu lool qui a déjà entendu ou connais le gar avec une 206 écrit en gros HDI sur le coter elle était blanche puis mauve, maintenant orange je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je le connais !!! li néna 2 46 dans le coffre et pa mal de matos!! li t vends le tout d1 temps 1200 euros et l'vé bokou de chose!! sa valé lokou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais la 206 oué super sons

de caraille XD le gar néna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info cett année na deu troi i vienn rent pour refai leur install la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noïse974 a écrit:
pour info cett année na deu troi i vienn rent pour refai leur install la Twisted Evil

ou cause pou ou aussi ou la!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
noïse974 a écrit:
pour info cett année na deu troi i vienn rent pour refai leur install la Twisted Evil

ou cause pou ou aussi ou la!!! lol!

mdrrrrr 207 RC amoin non sinon la longtem mi t fini contact aou pou zafair la hihihihi
nan ban gar na gro l'instal mi veu dire ma entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team_car'touch a écrit:
moi ma mi ma doublette!!!!!! Twisted Evil

enforme le ti doublette srx!!!!!!!!
i doi bien donner oci la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ui kan nora le mur la sera méchan la!!!
ptdrrrrrrr ah la chap pa na assez pou fait tremble le nez la ek le doublette la Twisted Evil
la ma mi rienk mon big monster dan loto ce week end mi remèt mon doublètt la Twisted Evil mon ti parbriz sa bouger la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ui la sera encore mieu la ek un éven laminaire la a ui Twisted Evil
la lois fini arrèt aou ek la zik en march? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non mais une fois le flic la fé a moi signe mdrrrr heureusement la pa aret a moi larriere la 206 t un pe noir mdr!!! moi mi conné un ga sponsorisé par SMD la gagne 90euro mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr aie la parcontre lé mol pou le gar
aou la chapé ptdrr
b amoin la bordé mdr ma vé pa vu bana t le soir trop tar mais ma chaper oci ptdrrr
mi demande prochain concour spl kanssa la lol
juste garde ek un caisson comsa ek deu sub différent combien mi gagn sorti hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ou oci néna la chance ben demain mi bouge voir magasin SMD ma vva voir si lu koné ken nena concours et oussa y fé!!! moi ptet mi sa expose la mienne en demo!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr parle pa si lé doucement depuis le temps mon matos t dort ds ma chambre XD la fo mi rode un ti 2 cannaux pa chere po mes tweeter aprés va gagne faire un bn zafaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben pas se mois ci car mi boss tous les WE du mois!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenon un peut au topic, bin en se moment mi tourne ek un caisson audiobahn en bass reflex double bobine et les pas mal, mais y mank a moin un peut de bass lourd mi trouve, comme les pioneer, mais ces peut-étre aussi parce que na que 1 bobine les branché, zot avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caisson c de audiobahn mm ou c ou la fait le caisson ?
et vo mieu branch les deu bobine oci parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...