Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

run du 8 novembre 09

Messages recommandés

joré pe etre pa ma place ibiza 2006 mai o essai libre c sur ke je te passs xD alor partan ?? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pe etre pa noise mi pense ke sera en forme d'ici le run libre on atten confirmation de ibiza 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit tout suite ga teuhh comme sa quand ou monte nou met nout pti drapeau "allé ibiza" "allé ibiza " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma di zot ca le gar chappe pa li sera la pour le run li aime trop ca n est cepa ibiza2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t 15 page deja t!! si y connecte pa en une jrnée y perde l'air la t!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ibiza974 ces quoi les écrit sur out l'auto partout? lol! on dirait ma jamsi vue out l'auto su saint denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin avant lavé plein dotokollandessu!!!
mai lé ga mon conseillé denlever!lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ben y fé plus sobre et le moin remarkable kar les flic lol !! c vré ke t fé racing me la oci le jolie t!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ok, en tout cas pour les flic autocolant ou pas, mi fai toujour arret a moi, et na toujour un pou dit a moin, mano interdit par si, silencieux inox pas homologué par la, pas dorigine par la aussi mdr mais bon, heureusement que mi na de la famille dans la police, mais y enpéche pas moin gagne pv mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que la y a pas mal de photo a valider pour moi la mdr, j'ai crée un album sur mes anciénne, nouvel, prochaine voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
salut a tous comme prevu le ddernié run de l'année se deroulera le 8 novembre!!!

aprés ce run nous auront le classement final!!!
et on aura donc la remise des prix, et surtout on sora ki sera les champion de la reunion des run asa felix guichard!!!!!

infos: comme on me la demandé o dernié run, jai prevu de metre un pti chapiteau pour la team perf evo mais maleurezment il y ora ke 10 personne qui pourront accedé a ce chapiteau!!

donc je lance un peti concours les 10 meilleures posteurs auront accé a ce chapiteau dans le parc fermé!!

on arretera les compteurs le 06 novembre les gars!

a vos claviers!




Euhh on c déja c ki le champion!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé ga vien zot va voire dimanche sa le comme un film sa fo pa raconté sinon na pu chrame a regarde lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...