Sk0D@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hello ami(e) runeur !!!!!!! moi c'est JF je possède une fabia Vrs (malade pour l'instant) et j'ai connu ce forum en voyant les divers photos des précédent run de st Anne. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 salu bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi!! ou ske ta fu les foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk0D@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sur un autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue su le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenu a toi sur le forum Quoi ta skoda nana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut et bienvenue a toi! t de kel koin a la reunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a toi et bienvenue !!! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk0D@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le sud en force !!!!!!!!!!! skoda " problème de pression " pas encore diagnostiquer réellement le prob mais j'y travail. Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut bienvenue a toi sur le forum, euh la skoda c pas BTG kom par hasar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut bienvenue!!! T ou du sud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk0D@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:salut bienvenue a toi sur le forum, euh la skoda c pas BTG kom par hasar??? sa même la Rivière Saint-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 idriss koné bien en diré et vu la tof la tite skoda doi bien marcher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui oui, jen été sur ke cété toi, trop valabe voir aou ter la... oui le ti skoda lé en form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 diag. a li bien pti skoda les en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk0D@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci, merci ... j'ai une commande en cours avec notre ami tuning car réunion pour règle sont problème. Enfin mi espère va régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok, tkt y trouve tjr une solution kan lé sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 slt bienvenu a toi en diré ke mi coné la voiture mé mi lé pa sur de limmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi oci !!mé na o moin 2 ou 3 kome sa!!c koi la plak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 cel la c BTG mé mi coné pu si c li ke mavé vu récemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 btg a je voi c ki et jconé mm son 1er proprio et son 2EME et maintenan toi le 3EME!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui oui c bien BTG, c le 3e proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah bin jconé bien la voiture alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 looool ibiza2006 c normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk0D@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BTG i sa refaire une petite santé pour mieux revenir lol ti footing un peut vitamine après lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 loool ben sra cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vivement son traitement i fini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ha oui, kan le ti skoda va sortie la, la sra mechant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t rienk sa sa sorte méchant mm la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lé ga les motivé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 twaa oci ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de moin en moin!lol!!!! jvielli on dité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 aou de moin en moin wè wè croi demoune sa coire aou ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le pire c ke lé vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hein lé srx alor mi préfère aten un peu avan croire aou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 totor ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 euhhh nan!! moaa je te crois pas du ttt! dslééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tibijoux a écrit:euhhh nan!! moaa je te crois pas du ttt! dslééé! ben ui tibijoux mi préfèr aten avan croir ali mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oué c claire!!! avec tt skil ma di nivoo voiturrr! ben c bn koaaa! lol !!! cherii moaa je te coné trooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk0D@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mi connait pas si i sera méchant l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:de moin en moin!lol!!!! jvielli on dité c parce que son mécano les en france c pour sa li lé pu motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 joany a écrit:ibiza2006 a écrit:de moin en moin!lol!!!! jvielli on dité c parce que son mécano les en france c pour sa li lé pu motivé !! Kan i bouge regarder son corp i gratte après!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ha oui 207RC sa ou pe dirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol! vous etes trop fort té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi moi oci j'ai une skoda fabia la version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites