Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour a tous =), je m'appelle Juliette je suis de Saint-Denis j'ai une 206 mais je ne met pas de photo tout de suite elle est pas encore assez bien lol. Sur ce bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue à toi et ta tuture sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu à connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci ^^ par un ami, Jérome il a une ford st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut a toi, bienvenue a toi sur le forum et si ta besoin d'un ti conseil n'hesite surtt pas, bon dimanche. tu es passionée de voiture? tu fais koi dans la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bjr juliette bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Idriss> Je suis assistante de direction mais je cherche encor ma voie totof> salut =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 kikou juliette et bienvenue a toi !! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Juliette a écrit:merci ^^ par un ami, Jérome il a une ford stah ok ben c cool bn dimanche a toi amuze toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 frederic> merci kiss a toi aussi idriss> merci tu vas pas au run dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 looooooooooool pk?? ya run today??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salu juliette bienvenu a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Jerome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non un tunig show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue par ici juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 slt bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non mi sa pas garde sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu pe posté les foto de ta voiture in tkt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben ui ou peu mèt la tof de ta tuture tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ^^ demain jirai lui fair fair un shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lol ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 juliette c toi su cet tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 slt bienvenue a toi juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut a toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 slt bienvenu a toi et met nou vite des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:juliette c toi su cet tof? je l'attendais celle la............ bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pk ou dit sa... mdr non mais elle est jolie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mi lé sur na poin rienk idriss t pou poz kestion la !! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nest ce pas djo? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mdr a oui t obliger navé un pou poz kestion ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les ga c'est une présentation donc no coment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ★Vinké ★admin a écrit:Bienvenue a toi et bon surf c eva sa etre content!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pk eva sa etre contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salu bienvenue a toi juliette g limpression ke tu ti plai deja sur ceux amze toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ^^ oui c moi sur la tof. d'ici la fin de semaine yora des tof de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 > salut, les autre membres ont l'air marrant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 on est tous marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 surtt idriss!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Juliette a écrit:> salut, les autre membres ont l'air marrant :pmdr ben kan sa komence hihihi tous on aiment cass un peu la blag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 é ouii!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ^^ c chouette, vous faites souvent des sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites