fordst 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jerome de st-denis ma voiture : Ford fiesta st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 slt jerome bienvenue sur le forum, alors un passioné de la pousse ou du tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut a toi jerome, bienvenue sur le forum, merci pour la presentation comment ta connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu a toi jérome jolie la tite fiesta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci moi sui passioné des deux gt dans le club optimal car avant lol la j'ai deja assez investi en carosserrie pour l'année prochaine sa sera plus moteur mm si j'ai deja une admisiion bmc et une ligne ki peu aller ec un pot sebring biento ki c ptetre un pti colecteur et un turbo mai bon ptete ds l'anné ki vien ds les moi avenir c les momocorse noir a baton ke je veu las en noir lol et merci auss a luminelle de m'avoir inviter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 +50 pour toi luminelle, pour nous ramené un membre, bon surf sur le forum et amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kikou jerome !!! bienvenue a toi !! kiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 SALU BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut bienvenue a toi a toi fordst!!!! + 10 luminelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut bienvenue a toi a toi fordst!!!! + 10 luminelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu a toi fordst!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordst 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue et passe des bon moment sur le forum!!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 slt jerome bienvenue g vu ta ford jeudi dernier lors de la sorti... Franchement lé en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites