Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lumynelle

Lumynelle

Messages recommandés

Invité
lol! hoahaha a ou aussi parnous

Parnous lol!

Lumynelle a écrit:

Zot na encore pou supporte a moi ah ah ah ah ah mi na adsl illimiter mi reste connecter tt le temps ! si zot la besoin film, le son etc... hesite pas!!! mi telecharge pou zot sans pb, enfin si zot na point deja le net a perpet !

Oté bein quand sa mi gagne ni regarde 2, 3 film ? enfin mi vien chercher lol!

bon 11 pages demain nora 20 ben la rien a dire j'acquiesce té lé gars vien koz su mon page a ou djo ek idriss néna message pou zot su mon page é 207RC mi atend a ou osi

Lumynelle a écrit:
salut les gars ! te zot connai kwé, mi apprecie a zot trop !! la grand matin la avant aller taf mi connecte a moin, bin fait trop plaisir voir zot message!

Zot na encore pou supporte a moi ah ah ah ah ah mi na adsl illimiter mi reste connecter tt le temps ! si zot la besoin film, le son etc... hesite pas!!! mi telecharge pou zot sans pb, enfin si zot na point deja le net a perpet !

Sur ce mi fini min café, sa travail, sous la pluie!! povre de moi, et bien sur JE VOUS KISS !! mdr

ma fine dia ou perf evo c une drogue sa!!! kan on i goute on pe plu san passé!lol

KIKOU zot tte la mi sorte taf, premier eafair mi fait c'est , c'est .... connecter lol !!! merci pour la tite video parnous prepa, jme reconnais bien a travers sa mdr !!! kiss a vous lol

tibijoux a écrit:
heyyy salutt!! jador cet chanson ocii!! souvenir denfance mdrr

a bon?? koi dont?

pas daccord moin!!

koaa pa dacor ??? jador cet chansonn!! javai 10 ans kan je dansé la dsuu lol!! c koi le pb loulou??

hihihiiiii mi dia ou!!!

c pour sa ke mi roule ek la voiture d emadame en cmoment sa fé du rouge et blanc!lol

bon lumynelle je sui obligé de verrouillé ta page et clui de lolocupra!!! donc crée dotre sujet!

dans sujet divers on pe parlé de nimporte kwa!!!!

• Créer...