Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t lumy moin mi ve un vré moin, loool mi dec, mi di bien c pou lumy pk apres parnous y plane... mdr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr!!! faudra fé une partie pou sak la envie fé un pe bisou alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MDR parnous prepa !!! ou plane fort comme sa dont !! eh bin mais c koi sa lool fait rire a moin t , puissant le ti blague ! respect mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 idriss un vrai sur la joue NO PROBLEM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c normal kon a gouté dificil de le laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 djo bin mi sera tt le temps dans la partie bisous moi alors, vu ke mi kiss tt le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 a ou parnous ou deconne ou mdr, kiss koué la houahahaha, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:t lumy moin mi ve un vré moin, loool mi dec, mi di bien c pou lumy pk apres parnous y plane... mdr loool a ou aussi ou veut idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben voila sa sera la partie reserve pou lumynelle sa! alé on aret avec le hors sujet le ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Lumynelle a écrit:mdr fera pu alors ,mais lé naturel sa t lol t sommeil pour guete a moin pareil gagne pas sorte sur l'ordi lol c envoutant ici lé normal sa nou t lé pareil c le virus performance évolution la contamine a ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 parnous les dans la joie li kiss toute demoune (mais moin mi veu pas de kiss de parnous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oulé sur joany, nous pe envoy sa pou ou en express in tt fré et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour le ti delire, les gars, zot lé trop chouette lol mi esper mi va aussi bien entendre a moin ek les filles de la team ! apres les gars, kan na la pousse pense a nous !!! lol kiss a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 djo a écrit:ben voila sa sera la partie reserve pou lumynelle sa! alé on aret avec le hors sujet le gales moderateurs la rentre dedans alors allez cachette hein exact presentation de lumynelle, excuse lumynelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 performance evolution, MI REGRETTE PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 t lé ga arrête plané oui , la mi pou bloqué devant l'ordi lé ga pour rie tout seul t , bon chap pa arrêt deconné aster nou lé sur sa parti présentation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:oulé sur joany, nous pe envoy sa pou ou en express in tt fré et toutnon merci idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tkt tu sra co équipiere ki c... lool et pou le bisou mi retien miss, na droit su la bouch?? mdr non mi deconne, mon léffet someil y leve la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci les gars zot lé trop appreciables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 certain sa joany??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t amoin si, sa dort un coup, demain fo leve 5H30 !! bne nuit drummerfj, idriss, parnous prepa, noise et djo !!! a demain en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Lumynelle i sa fé le record de page de présentation la c une première pour le forum sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ma la oublie joany !!! excuse moi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci toi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 i fait koi sa drummerfj ? na une limite de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:certain sa joany??? oui sur et certains et lumynelle inkiéte pas pour sa kiss a toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui a 10 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a toi aussi Lumynelle ( mi précise parce ce que etre 2 3 la ) ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci bne nuit fais bo reve, reve bien perf evo the family gang loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah ok idriss merci du renseignement, bin pa grave o moin ma bien casse les biscotte ek zot, lol, bon sur ce je clic... bybye tlmd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 parnous i coze pa trop mé quand li commence la , li plane su lé ga li houahahahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 t lé ga pour cette i dort pa vien cass un pe la bague sur chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 té lumynelle ben je te fait un ti coucou koma c toi ki fera pété le nombre de page alor!!!alé wé kiss a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol takeda merci a toi c gentil !!! lol big kiss a toi alors lol, la soi disant mi sa dodo mi revien terla mm teuh serieux somen, ma fini droguer ek zot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t y mank a ou a se poin la t!!! vien su le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 chap pa la fini di anou bonne nuite tout elle lé la même a ou aussi la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben sa un site lé envouté c pour sa tu peu pa résister lol!!!!derient ek plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fine dormi i arleve kouyon!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t b la le cas lé srx la seument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol!!!!! i fé rire seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et la fé rienk 4 jour el les inscrit in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t oui t elle est trop forte pou nous elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 a nous néna taleur ché pa combien mois nou lé inscri nou page présentation na rienk taleur 2 ou 3 maximum de page , lumynelle na 4 jour lé inscri elle néna 10 page ben oui alor ,"towtowwwwww, ben lé métant oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut les gars ! te zot connai kwé, mi apprecie a zot trop !! la grand matin la avant aller taf mi connecte a moin, bin fait trop plaisir voir zot message! Zot na encore pou supporte a moi ah ah ah ah ah mi na adsl illimiter mi reste connecter tt le temps ! si zot la besoin film, le son etc... hesite pas!!! mi telecharge pou zot sans pb, enfin si zot na point deja le net a perpet ! Sur ce mi fini min café, sa travail, sous la pluie!! povre de moi, et bien sur JE VOUS KISS !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut toi bon bé la on est à égalité de pages les gars zot lé curieux hein Jte souhaite la bienvenue sur le forum un peu en retard la bienvenue dsl mé mi té en congés je m'apelle Elodie alias LOLOCUPRA a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben ibiza2006 fo verouille sa asteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en une soirée garde komen le nombre de page lamonté srx mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:salut les gars ! te zot connai kwé, mi apprecie a zot trop !! la grand matin la avant aller taf mi connecte a moin, bin fait trop plaisir voir zot message! Zot na encore pou supporte a moi ah ah ah ah ah mi na adsl illimiter mi reste connecter tt le temps ! si zot la besoin film, le son etc... hesite pas!!! mi telecharge pou zot sans pb, enfin si zot na point deja le net a perpet ! Sur ce mi fini min café, sa travail, sous la pluie!! povre de moi, et bien sur JE VOUS KISS !! mdrah ben lé bn ou la gagn levé alor la lé sur ou gagn pu arrété ek perf évo la hihihi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites