parnous prepa 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oula ça a bougé depuis ma derniere connexion... 4 page de presentation deja bienvenue a toi. la 206 est une super voiture prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 kikou parnous prepa, merci, tkt je prendrai soin de ma voiture, kome dhab koi lol kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben voila ta reussi!! mé met la foto ds foto voiture!! si ou gaine enkor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 zolie la tite 206 j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr djo la mi peu rien garantir lol je vais essayer kan meme !! manke rienke ti bande la team la lol kiss a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr djo la mi peu rien garantir lol je vais essayer kan meme !! manke rienke ti bande la team la lol kiss a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci nocif, elle est gris cendré, moi aussi jaime bien !! kiss a toi ! jador ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok essaye kan mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok djo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Lumynelle a écrit:merci nocif, elle est gris cendré, moi aussi jaime bien !! kiss a toi ! jador ton blog !hihi merci, mais en ce moment lé en standby, mi na pu rien pou poster lol, BisouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop jolie la tuture!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr tibijoux !!! // merci noise c gentil kiss kiss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t c cool davoir des filles su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pk idriss ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bin jsui daccord avec toi!!avec d filles sa prend encore un pe plus dempleurs car sur les autres forums on laisse pas vraiment la place a c miss la!!! (sof si c la famille)!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah bin c gentil les gars de dire sa !!! sa fait trop plaisir ! sa me fait me sentir chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jsui sur ke mm chez toi t pa oci bien!!lol!!! non mai c vrai ke ce soi fille ou garçon on a un trés grand respect pour les membres et ça sa ne changera pas malgré levolution de notre site et forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui voila ibiza2006, o- ici lé fille sont present et elle ne sont pas mi de coté kom sur klke forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 arete moucate bana teuhhhh!!!lol!!! c d copain maintenant!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ce que j'apprecie ici c ke vous avez une bne mentaliter, c sa ki fait la difference je pense, le respect des otres et aussi la bonne ambiance ki a ! meme a travers un forum ces choses la se ressentent... jesper ke se sera tjrs oci amicale ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je lespert oci et jvé tt faire pour ke sa reste kome sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ici on est une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 idriss ta était a la bonne ecole toi!!!( lecole de cedric)!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c trop cool alors ! jai parler du forum a mes potes de taf, yora une 206 RC, une sirocco, une glof 5 tdi, polo tdi 206 s16 ki vont bientot nous rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah bin c cool!! +100 alors hein!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr ah oui mes collegues sont motives! par contre na un na moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bin c pa un souci sa!!! na les gar fan moto chez nous oci! dailleur zot i pe vnir a la sortie avec nous sil veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 cooool tt sa... normal sa cedric c pk nous lé malbar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah ben c cool sa de ramené des nouveaux membres !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok bin ya deux ki viennent jeudi, jleur dirai demain de se grouiller pour s'inscrire, ma boost a zot moi lol, kome mi lé seul tantine dan mon taf bana i ecoute a moin lol, plaisante les gars hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol!!! i promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 franchement va faire trop plaisir de voir tte ben loto et moto reuni ! mi na hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 +100 pour lumynelle depuis elle est inscrite elle emmène rienq demoune , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci drummerfj ! lol kiss a toi tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c vré en+, elle est trop cool lumynelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a oui trop cool lumynelle i kass bien la blag aussi et trés gentille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 teuh lé gars fé rougis moin la lol, c zot lé cool et super gentil, je ne fait rendre lol ah oui i apprecie ici lol gros kiss a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Lumynelle a écrit:merci drummerfj ! lol kiss a toi tu vas bien ? oui sava pet la forme comm dab, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a toi oci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci^^ kiss!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci kiss a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:merci kiss a toi aussi drummer!!! ou embrasse noise?! noise i dit pas non en + zot lé fort marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 parnous prepa ou c un déconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdrrrr parnous dkonnèr ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr parnous prepa moi je kiss tlmd lol mme toi oci, lol et toi aussi drummerfj, je fais sa a la maniere crtet d'or, "mi aime zot toute" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdrrrrrrr a lala ell la gagn le virus perf évo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hahahahahaha!! el lé inscrit depui 4 jour na deja 7 page!! aret fé bne bisou oté lumynelle ou fé bisou tte bne na repond a ou c pu un presentation sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ti blague les gars... suivont lumynelle, kissons alors mi kiss zot toute aussi meme noise et drummer oups je me sens pas bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr fera pu alors ,mais lé naturel sa t lol t sommeil pour guete a moin pareil gagne pas sorte sur l'ordi lol c envoutant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites