Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lumynelle

Lumynelle

Messages recommandés

oula ça a bougé depuis ma derniere connexion...

4 page de presentation deja king

bienvenue a toi.

la 206 est une super voiture prends en soin

ben voila ta reussi!! mé met la foto ds foto voiture!! si ou gaine enkor lol

mdr djo la mi peu rien garantir lol je vais essayer kan meme !! manke rienke ti bande la team la lol kiss a toi

mdr djo la mi peu rien garantir lol je vais essayer kan meme !! manke rienke ti bande la team la lol kiss a toi

Lumynelle a écrit:
merci nocif, elle est gris cendré, moi aussi jaime bien !! kiss a toi ! jador ton blog !

hihi Embarassed merci, mais en ce moment lé en standby, mi na pu rien pou poster lol, BisouX

bin jsui daccord avec toi!!avec d filles sa prend encore un pe plus dempleurs car sur les autres forums on laisse pas vraiment la place a c miss la!!!
(sof si c la famille)!lol!!

ah bin c gentil les gars de dire sa !!! sa fait trop plaisir ! sa me fait me sentir chez moi lol

jsui sur ke mm chez toi t pa oci bien!!lol!!!

non mai c vrai ke ce soi fille ou garçon on a un trés grand respect pour les membres et ça sa ne changera pas malgré levolution de notre site et forum!!!

oui voila ibiza2006, o- ici lé fille sont present et elle ne sont pas mi de coté kom sur klke forum... Very Happy

ce que j'apprecie ici c ke vous avez une bne mentaliter, c sa ki fait la difference je pense, le respect des otres et aussi la bonne ambiance ki a ! meme a travers un forum ces choses la se ressentent... jesper ke se sera tjrs oci amicale ici !

c trop cool alors ! jai parler du forum a mes potes de taf, yora une 206 RC, une sirocco, une glof 5 tdi, polo tdi 206 s16 ki vont bientot nous rejoindre!!!

bin c pa un souci sa!!!

na les gar fan moto chez nous oci!
dailleur zot i pe vnir a la sortie avec nous sil veulent!

ok bin ya deux ki viennent jeudi, jleur dirai demain de se grouiller pour s'inscrire, ma boost a zot moi lol, kome mi lé seul tantine dan mon taf bana i ecoute a moin lol, plaisante les gars hein mdr

franchement va faire trop plaisir de voir tte ben loto et moto reuni ! mi na hate de voir sa!

Invité

+100 pour lumynelle depuis elle est inscrite elle emmène rienq demoune , cool queen

teuh lé gars fé rougis moin la lol, c zot lé cool et super gentil, je ne fait rendre lol ah oui i apprecie ici lol gros kiss a vous !

Invité
Lumynelle a écrit:
merci drummerfj ! lol kiss a toi tu vas bien ?

oui sava pet la forme comm dab, et toi?

Invité

merci kiss a toi aussi queen

mdr parnous prepa moi je kiss tlmd lol mme toi oci, lol et toi aussi drummerfj, je fais sa a la maniere crtet d'or, "mi aime zot toute" mdr

hahahahahaha!! el lé inscrit depui 4 jour na deja 7 page!! aret fé bne bisou oté lumynelle ou fé bisou tte bne na repond a ou c pu un presentation sa!! lol!

ti blague les gars...

suivont lumynelle, kissons alors

mi kiss zot toute aussi meme noise et drummer pale oups je me sens pas bien la Arrow

mdr fera pu alors ,mais lé naturel sa t lol t sommeil pour guete a moin pareil gagne pas sorte sur l'ordi lol c envoutant ici lol!

• Créer...