Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut ! moi c lumy, 24ans, fan de voiture de la pouss , jadore ce monde la, c'est ça qui me fait decompresser et oublier certains pb! J'ai tjrs aimer la vitesse et sensations forte. J'ai un pote ki fait du rallye, jespere être sa co-pilote un jour, voir meme pilote lol mais je vois loin mdr! kiss a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 salu bienvenue a toi!!! amuse toi bien ici, t'inkiet t pa la seul fille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 slt bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut bienvenue a toi et jespere ke tu va tamuzer ici!! di nou koment ta connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci de m'accueillir lol, jai connu ce forum grace a maxi car et franchement je ne regrette pas de m'etre inscrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 +10 maxicar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue parmi nous!!! maxi car c bien sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 wesh merci.... jespere ke tu va bokou tamuzé lumynelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut et bienvenue a toi . bon surf miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue par ici jolie demoiselle BiSoUx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cc bienvenue pa ici manzelle amuze toi bien ici c bien de plu en plus de fille apr ici cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci a vous tous entre autres, saian, nocif, 207RC,totof, bibiza,maxicar competition de m'avoir aussi bien acceuilli, jme sent deja chez moi lol, kiss a vous! C'est bien de mettre les gens a l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 t'es de quel coté de l'ile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jsui de ste suzanne, plus precisement de Bel- Air , je taf sur st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu fai koi kom boulot miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Té les gars lé curieux seulement !!! Marié, des enfants.... ? non plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 t nocif bien sur jss curieu moi... looooool, kom ou mm mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lol les gars zot fait rire a moin, mi taf pour france telecom, mi lé technicienne, sur le terrain koi, en poteau et tout, ma point zenfant lol mi na point de gars nan plus snif mais mi plaint pa moin nan plus voila koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 cool alors si on te fais rir, ben c cool sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouais tant mieux kome sa na un bon l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hey ben les gar c pa un forum de rencontre hein, pose a elle kestion su sa voiture plutot.lol meme si tt le forum c ke manzell aura une golf gti biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 aou t pece ti fou, ou kalkul ou sa ete co-pilote dans la golf... loooooool mdrrrrrrrr admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdrrrr di pa for idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hey oui mi t ve demande aou un ti service garde combien y coute un VNT 20 et un 22 pou moin apres ou dia - en MP ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr les gars !!! le premier demander sera le premier rente dedans lol et cet la rentrer premier sera mon chauffeur lol parce ke kan mi taf mi lé tt le temp su la route et etre passager aussi temps en temps fera pa moin de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ha ben lé bon alor, ben employe a- en tant ke chauffeur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a moin veu bien faire un tour dedans pilote aussi mi voudrai bien essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la fo ou atend out tour la nocif... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr zot deux va roule dedans alor! ma assise derrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a non moin a koté, toi tu pilote et nocif dans coffre, lé bin nocif y va aou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr mette le gars dan cofre teuh ! t mechan idriss !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 t ou le sauvage idriss t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais non les zamix mi plaisante... nocif y conné koment y spass li... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr idriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 alors kel modif ta un pe sur ta 206??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jai pa encore de motif, loto lé encore sous garanti constructeur, fini en juin 2010! la mi touche rienke a l'esthetique, feux devil eyes, jante 17 peu etre, mi sa rabaisse la caisse, mi sa voir ek xl audio pour mettre un bon son dedans donc voila, moteur sera apres mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben c deja un bon debut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouais lol et parmi zot tte ki va gagne faire tt sa pour moi svp ?! premiere semaine novembre mi nora tte cet fo metre, du moin les feux mi gagne mette mi na deja mais rabaisser et tt le reste koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben fé un sujet dans vos projet et mi le sur ou trouvera kelkun pou fé sa!! moi jpe t'aidé niveau peinture et si tu ve installé t feux tou sa, me la mecanik jy conné rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 idriss allé cachette mdr pas grave ma laisse a ou conduire, moin mi va calle ek mademoiselle derière pou pas laisse a elle toute seul lol Les modif que tu compte faire son tres bien, sera comme la mienne lol, quel couleur ta 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lol ou lé in ti malin ou hein... mdr hey lumi, c deja un tres bon debut sa, mais pour le moteur vo mieu pas investir car c une 1.4 donc c un pe fragil kan mm, tu voi la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui je vois ce ke tu veux dire idriss, ma attend la golf alors !! bin ma 206 est gris cendré nocif, ma la achete film solaire 15% pour mettre dessus fo mi trouve un temps pou met a li, comme mi taf lé pa evident! idriss aou sera nout chauffeur la alors! mdr ! kiss a vous les gars, mi esper trouve a zot demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pe etr jserai de la partie les zamixxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites