djo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ya run libre lé ga!! enfin si y apel enkor kme a!! vu ki fo paye 5€ pou essyé asteur non? kissa y sava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moin non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi ji serai lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sur la piste bibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 euh oui mais pas ek ma tutur lol toujour en copilote. parce ke mi lé danzéré en copilote lol le bande ga kan mi lé dans zot loto i dépotole band ga et kan mi lé pu la bana i perd le file lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol surtou en ligne droi la tellement besoin d'un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben ouai lol mi dit bana kan sa i fo passe vitesse lol kasse lé kui dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lé vraiu sa en plus bibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben la fine arrive sérieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a- oci, sof ke mon loto lé pas besoin co pilote sa, kan y ariv pou pass vitess, leon y dit "t la po pass vitess sinon y sa poik a nous!!!" mdr mon leon pareil K2000 sa!!! sof ke la mienne c L150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t idriss aret boir bne efféralkan la in!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bof run libre en dirai lé a trop sa surtout la i paye ben oui alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mdr, ma pokor justement djo, sa c le retour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 aie aie aie!!! oué et na tro demoune oci asteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites