djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok pa soucie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 JE VEUX PEINDRE MES ETRIERS DE FREINS PAR LA MEME OCCASS ET COMENT CA SE PASSE JDEPOSE LE MATIN JLA RECUPERE LE SOIR? EXCUSE MOI MAIS JSAI PA COMBIEN DTEMPS CA PREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui si ou depoz le matin ou nora pour le soir si la plui y tombe pa seument!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 OK ETRIERS DE FREIN OSI MEME JOUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah bon a soir mi lé ek ou LOLO mi t coné pa DJO normalmen a soir mi fé une tit déscente st marie et pe etre a tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 djo LOLO la di a moin li paye la peinture mon jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 coz serieu ote ben le bel kme a t!!! a moin mi sa pa tokyo moin ma point passeport pou allé laba!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 DJO vendredi prochain lé bon pou peind mon jantes ek mon l'étrier? OUI TIMETYSS MA DIT A OU OUI ET ASTIK A LI BIEN PASKE LA PLUIE I SA TOMBE I SAVA ARSALI BON NARTROUVE TALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui le bon pa probleme pou moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 t premier foi mi voi un moune la inscri a peu pres 1 semaine et sa page de presentation la fine arive a 8 page deja t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 AH C PASKE JSUI UNE NANA PEUT ETRE LES GARS SONT CURIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a fo dire ke nous les accueillan oci in!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mi di a ou djo 8 page i fé bon pe hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 djo mi envoye a ou une tof en mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 midi a ou!! c pa si c elle na plus de page ke tte la??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ali mém djo eureuzmen fo pa payé pou coz su sa présentation li noré été riche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 LOL!!! Lé normal elle i pose un ta question!!! n'est ce pas LOLOCUPRA??? Mais i dérange pas c'est un plaisir de renseigne a nous entre membre c com sa i avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut et bienvenu à toi!!! Et en passant il y a une sortie seat qui est organisé le 29 novembre si tu es interressé clic sur le lien pour t'inscrire!! /rencontre-officiel-meetingrdv-f2/sortie-seatfin-novembre-t576.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ha oui pour les questions, elle en pose hein... loool LOLOCUPRA, en+ kan mi raconte zistoir mi fé rit a elle.... en form le ptit rassemblement hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c a refaire mé avec un pe plus de menbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah oui té bel pti rassemblement la na un peu la rate un nafér la é lé vrai ko début mi té écoute mé kan moin la commenz cozé moin la pu arrété hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 looool, non mais c bien, hey oui kom tu dit la bana la rate un nafair la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:ha oui pour les questions, elle en pose hein... loool LOLOCUPRA, en+ kan mi raconte zistoir mi fé rit a elle.... en form le ptit rassemblement hier soir rassemblement kel koté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 nout t su le port ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:nout t su le port ste marie srx!! ben mi t koné pa du tou moin mm clignotan march pu mi t vien mdr!!!!!!!!!! zot la pa envoi en mp le rassemblemen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alalala dommage mi noré bien vnir hier soir dire ke djo la appel amwin tte pou nu mé bon lavé mariage pou allé donc t battue davance tte façon sa sera pou la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ya d foto de la soirée ou pas!!!pou un povre aministrateur la pa gagne vnir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non noise974 on a pas mi en MP mais on avé fais un pti sujet et saian tkt pas on remettre sa kom lotre fois et dsl ibiza2006, on a pas pensé pk on été dans d delire fou, t mank rienk aou mm... mi espere prochaine fois ou sra la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 prochaine fois mi veu pas mank sa moin a oui!!!!!!!!!!!!!!! mdr vivemen le prochain mais seulemen mi gagn pa trop aller loin si pa encore arange clignotan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SALUT!!! Les ga merci de parle de sa sur la fiche de la sortie que Djo la fé car la sa présentation!!! déja elle est a 9pages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci 207RC pour ta réflexion mais il fo ke je désaute la barre des 10pages après jverrais pour ton pti tarif alors o boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alors c kan kon verrouille ce sujet djo!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 t oui kan sa y verouille sa??? mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c bon on pe verouillé maintenent elle a attein sa dizieme page lebn nou sa gaine remiz ek son l'assurance c skel la di in!! verouillé asteur!!ta leur elle va di fo arrive 20 page la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Lol!!! i fé un ta pou lir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mé t ou on te voi plus conecté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui en+ g besoin de toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non mai tété sur la bone lancé avec plein de message et tou et maintenan jte voi plu c pour sa !!c vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon ben si mi t mank a zot i fallait di non j'étais en congés jsui de retour maintenant g vue ke les filles commencent a marquer leur page sur performance evolution c chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut idriss jsupoz ke ta besoin de moi pour un pti tarif c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui oui c sa, pour ma leon et pour une 206 2l hdi Quicksilver... ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok tu peux passer o buro ou tu me scanne tous les docs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 djo j'attends toujours tes docs osi paske ou ou fé vrémen pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 DJO néna un message pou ou en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui tkt pa ben cmt mi donne a ou le bne document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pk na un bizness lassurance kwé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr!! la di mon lassurance le tro cher enkor pou mon loto ben na oir par laba cmt y lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites