LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 DJO G VU TON MP POUR MOI C OK IL FO UN RDV? PLANNING CHARGE NON PASKE TIMETYSS I ATEND TOUJOURS LA SIENNE NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ET KEL COULEUR OU VEU MET SU MON LOTO KE OU TROUVE SALE TOUT LE TEMPS TIMETYSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 héééé pa mon fote si ou lave pa out loto hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 wi metiss sof ke pou suivre a ou o nivo lavage loto fo etre fort!!!!! monsieur propre!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hé ma cocote pour té jante moi je voi: noir paillette + liseré mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t oui sa un gar na du tonus pou netoy son loto li hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 +100€ pour idriss!lo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t y tomb bien ma besoin 100€ vrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a moin mi gagne pa 100€ vu ke mon loto lé propre a moin ossi ma bezoin un moné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 b travail un pe pou gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 timetyss a écrit:a moin mi gagne pa 100€ vu ke mon loto lé propre a moin ossi ma bezoin un monéfo faire du leche bote gar!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mi taf mé mi lé oki mém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 plaisante metisse té!!!!!pareil ou la reste cami!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 kiéte pa mi vex pa facilement sof kan i di mon loto lé sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah c pa moin la di sa!!! mi lé pa fou kan mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 TON LOTO LE PA SALE LE PA UN PTI UN PEU NOIR DERRIERE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ibiza ma recrute encore un ti ga la (giovani) done 100€ éstér . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jamé marmaille la le jour i arrive a li sa fodra interne a li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non lé pa noir dériér ma fini lavé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OU LE SUR DERNIERE FOIS MOIN LA VU T NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 LOLOCUPRA a écrit:OU LE SUR DERNIERE FOIS MOIN LA VU T NOIR bin la li t sava directement lopital psychiatrik de st pol li la!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 i remonte dérnié foi ou la vu sa i reste pa plu dune jouré noir dérié ma bibiz. éssaye pa LOLO a moin o moin mi pass pa loto sou roulo pou fé plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a ou ibiza alé a ou ma trape a ou ds un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hihihiiiiii!!! mai aide a ou arrange out loto kome sa i boucane pu et i reste propre tt le temp!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y FODRA MI DEPOSE POU OU LAVE UN PTI PEU NON SEMAINE PROCHAINE OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lé bon mi na mon boitié pou reméte dorigine com sa i sali pu mon loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mi lave pa cupra moin mon catégori c lé FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OU LA CHANGE FOTO OUT LOTO DONT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pffff ma di a ou mi change souven a coz ou lé jalouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t b fo mi mette mon FR chez ou pou lévé alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a non, ma oubli présizé FR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 PAR CONTRE DJO OUSA LI LE PASKE POU UN SKODA RS LI FE 80 € LES JANTES E MOIN PASKE MI C UN FILLE LI FE A MOIN PLUS C PA JUSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 koi ke mi pe fé un ti geste commercial pou zot un apart loué dans ma résidence un lavage complé offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t la djo la fé un léreur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alé ds éxpréssion libre et done zot avi sur lambiance du forum pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la ou sa gagné la djo!!!!lol!!!! bezment dan la cour patel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c pour sa li lé pu conécté li coné li t sa gagne bézment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 parei lolo rate pa li hein!!!sa 1 gar st benoit sa!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 EN TOUT CAS MI ESPERE KE ZOT COMMENTAIRE VA FE DSCENDRE SON TARIF A 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 fo totoch a zot mém bon ibiza si mi t ou mi t commence rode billet lavion pou fé oubli a moin kelke tps !!!!!!!looool!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non mi aime sa moin!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 va cour dériére ou ek pistolé a bille ou va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 SALUT!!!! Oté bataille pas marmaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 olalala le ga aret di nimporte koi dt!! lol!! pour kel skoda sa?? le seul skoda ke ma peine les jante noir c sak yohan vrs lol!!! et ma fé ali pareil ke ou !!lol!!! c pa parceke ou lé une fille ke mi di a ou le pri la oté!!! c parceke out jante le abimé et mi ratrape oussa lé abimé!! mé mi faudré bien savoir de kelle skoda ou parle??? et tymetiss a soir rien de prevu a ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 NON TINKIET J'AI JUSTE AIME TE TITILLER UN PTI PEU ET TIMETYSS LE EK MOIN A SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 POUR LA SKODA C EN FOUINANT UN PEU DANS LES PRESENTATIONS QUE G TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a ok!!!! ben kan ou lé prete oudi a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 SEMAINE PROCHAINE JSUI EN CONGES JVOI AVEC TIMETYSS ET JTE DI CA APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites