kash64 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sas evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut presente toi mieu ke sa té!lol! ton age ? comment ta connu le site? photos de ta voiture si tu as? presente nous un pe ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash64 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon j ai 29 ans j habite en metropole dans le 64 j ai connu se site il y a quelque mois quand j etais a la reunion en vacance pour le run du 21 juin j etais venu avec mon pote qui a la saxo noir sas evolution voila moi j ai une saxo et je suis entrain de monté un deuxieme en turbo je la fini au debut de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 slt bienvenu a toi et super projet la saxo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 COOL !!!! jconé la saxo sas jle voi souven o run je croi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash64 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci alors o fete vous aller au run le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash64 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merc i a tous o fete vous aller au run le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 si ta des tofs des modif que ta saxo a subie sa serai cool de nous les faire profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash64 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas de souci sa tombe bien je vais me faire un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mé tu pe le poster sur le forum si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cool on atend sa avec bocou d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut a toi, bienvenue sur le forum, t jss precé de voir la saxo turbo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouai je te conai tu été sur notre stand lors du run (TMS) Et j'ai eu loccasion de parler un ti peu ek toi kan t'était ché kévin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue et dsle du retar ses moi si gt afon den les étude bep a la fi anné scollaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi une saxo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites