djo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alé wé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C VRAIMENT LE TOP CETTE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 a oui !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c un vrai ou sinon c'est un montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sa c de la bone, sa sera nout maskott sa lé gar, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chapo pa lord des tunning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sa sra un vré bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bibiza a écrit:c un vrai ou sinon c'est un montage? C'est un montage mais c pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tro en forme le zafair mi kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben voila ma team aussi perf évo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hey c une megane essence sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Admin a écrit:hey c une megane essence sa ?oui c une 1.4 L éssence sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ou gagne foute feu ek sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 amoin c pluto 4 voi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! parcontre allé pa fait virage avec lé sur ou sa embrasse barière sécurité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bibiza a écrit:ou gagne foute feu ek sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou974 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 performance évolution 974 alé wé alé rode un team com sa zot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol lé bien fé le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hum ben y passe bien li ENFORM !! té pas saxo totof derrier sa?? donc veut dire c'est pour très bientot!! demande pas moin si la pas encore déjà fé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 valou974 a écrit:performance évolution 974 alé wé alé rode un team com sa zot!!!!! ta pu voir pour ton par soleil!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui mé le gars ma pa encore contacté enfin je devais le voir mé il m'a pas encore téléphoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ézite pa a le relancer!!! ou a le texté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 N.i.K a écrit:hum ben y passe bien li ENFORM !! té pas saxo totof derrier sa?? donc veut dire c'est pour très bientot!! demande pas moin si la pas encore déjà fé ! Oui c bien le sien!!! Non toujours pas!!! Totof la dit a moin ke li gagne pas poser donc mi rode un autre et fo mi ramasse l'€ aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en forme le ti montage, puissant ! le logo passe trop bien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 207 RC a écrit:N.i.K a écrit:hum ben y passe bien li ENFORM !! té pas saxo totof derrier sa?? donc veut dire c'est pour très bientot!! demande pas moin si la pas encore déjà fé ! Oui c bien le sien!!! Non toujours pas!!! Totof la dit a moin ke li gagne pas poser donc mi rode un autre et fo mi ramasse l'€ aussi. lolouai lé chez totof sa t en forme la tof mavé même pa vu sa , t depui lh'eur ma jamais vu a ou sur la rout t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et bin normalement c bcg design ki devrai faire le travail dapré cke g compri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pio ibiza2006 c bcg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pio kwa tu di la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 pio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non dsl le mot c t "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 totowww i sorte de ouii pou passe a pio!!! bin la le fort la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 mdr idirss c t lé nom de lieu pousse nou voulé trouve un autre nom mé pas des mot comme oui pour devenir pio houhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol trop fort cette la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 houahaha le ga pour rierr toutseu devant l'odi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 idriss madi a ou falé atten ce matin enan poste bne msg in!! trop fatigué ou la!! ecoute pa moin ou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oté les ga la ni su forum juste après la sortie ben lé sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 midi a ou t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hey oui les zamix, nous gagne pu viv sans le forum... ce matin mi t l'ANPE bana la demande a- si mi lé fatigué a koz de la grip mi dit non c pk mavé un truk a faire hier soir... bana la dit il fo dormir le soir, ma dit il fo trouver d travaux pour les sans emploi d fois... bana la pu dia moin rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ou lé sérieux ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 chap pa ga bien di sa!!! a moin mi sa pu oir bne na moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moin mi aime moin pk koma bana y devien un pe serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 l'anpe sa un ote zistire encore sa ma la oublie actualisé a moin la efface a moin zote mi t obliger réinscrir a moin hier même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 loool, moin comprend pas pou le declaration c pou sa lotre fois la éject a- oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ou fé tro chié bne na ga !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pe etr oci... non mais kan sa fo actualisé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tou le moi ga!!! a partir du 30 o 8 du moi suivan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ha ok... ben kan lotre fois ma fé, t march po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben sa se pe ou la oubli fé le moi passé dc la radié a ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui pe etr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 a moin la donne a moin in calendrier expré ek lé date mi t conné mêm pa t serve a koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites