cedric.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 y tombe le meme jour ou perfect tuning y fé son meeting sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c koi exactemen yora koi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben y'aura en quelque sorte une course ! on prend 30 voitures on fait 3 catégorie de 10 ! et tout sa vous tourné une journée sur le mini circuit je crois!! J'ai crue lire sa sur un autre forum a vous de me corrigé si c'est pas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai discuté avec felix hier soir donc: en faite ils sont loué une journée la piste et c a eu de faire leurs organisation!! jpence ke sa va etre du run entre voiture japonnaise!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dakodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 cool seulment, mi espere nora skyline GTR35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jpence pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 kissa y sava laba la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi jvé pa pouvoir yalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ya pa dotre ga ki i va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi jprefere allé o perfect tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 personnellement mi préfère allé au perfect tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ya d news de cette manif les mecs!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tte demoune t st suzanne on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites