metiss lover 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui mi espèr !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alor joany ou fini vu un tdi i boucane par laba kwé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non les triste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol, ma la vue un golf 4 rouge té fé tchouuuuu, t obligé ri tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ici c rien que essence ma vu R8,ferrari et d'autre loto bizarre que na point la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 quand ou rentr la reunion ou va remene un loto pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non mi pense pas ma ti skoda i manque a- trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ralala mi compren a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salu lé gars comen i lé ben mi t o run cet aprem ma trouve bibiza,idriss,ibiza2006 ek son madame avec un otre gars du forum mm dsl mé mi coné pu son pseudo mé franchemen lavé un ta loto lé gars le zafr t en forme 205top auto lé en forme,hereos oci mi trouve la bien refé apré lavé kelke nouvoté ss plus ibiza 2006 na des video mi crois bien sinon ben t mank a zot mm lé gars surtt aou djo lol ps:ben entt kas fé plaisir trouve un peu les gars du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol ma bouge la soucoupe le ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a ou la parti dansé dans les haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c kwé c maniére la jdo ....mi aten ibiza 206 arivé pour mettre le site a jour avec les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben peu etre li na des videos de la soucoupe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mdrrrr , montre a nous les vidéo alr djo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 kel dansé hahaha t preske vide le trin ma croiz ibiza2006 brapanon ek de troi loto de la team xtrem performance!! video la soucoupe hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 t pa moin mé mon bof avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok mon ti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben moi ji etait avec bibiza j ai vu la voiture de ibiza2006 celle de heroes j ai pa vu idriss par contre et ce run libre etait pa mal mai j etait d'origine donc je sui venu pour le fun ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben moi jté vu moi yohanVRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 té moi ma aprécié ek mon band dalon le band ga la du faire un 20aine de monté. nous la foute de feu su 2.3 et 2.3 la foute de feux su nous té tro belle . en plus l'esprit des personnes té a l'honneur rien a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui bibiza a raison l'esprit des personne t vraiment sympa rien a dire la dessus et idriss ou la pa nu essaye un coup ek moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 les gar les vidéos de la journée les dispo sur le site http://www.performance-evolution974.fr/crbst_37.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas mové le ti video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super lé ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas mauvais du tt le video !!prochain foi ma donne a toi un coup de manin pour filmé si ou veut mec ... com sa ou va gagne fé monté avec oute tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai en forme pti vidéo heureusement néna lé ga comme zot lé sympa pour filmé et pour montré cette la pa gagn venir au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouai les gars si la prochaine fois zot i ve done un pto koup de main ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenza 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 slt le run de dimanche etai tro cool , les essai de voiture sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oki mi lé partan pour donne a toi un coup de main !!! mon pote kan mi vien ... pa de souci sa !!! c pour la bonne cause et tt le monde va gagen emprofité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lorenza a écrit:slt le run de dimanche etai tro cool , les essai de voiture sympa jté pas vu toi tété ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 metiss lover a écrit:oki mi lé partan pour donne a toi un coup de main !!! mon pote kan mi vien ... pa de souci sa !!! c pour la bonne cause et tt le monde va gagen emprofité ok jcompte sur toi !! o faite tété ou toi oci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 chouette run, de plus en plus de voiture et tous ça dans la bonne humeur, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouai sof ki fo fé la keu pou pousser mai bon!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dsl mi T pala la voiture garage en garanti !!! dsl et les autres en modification!!! le 30 je fé mon possible !!! pour etre sur la piste et t'aidé a filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites