cedric.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut les mec il y a un run libre le dimanche 11 octobre!! yora qui de present laba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra_974 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi surment vers lapres midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi jy serai com tt les essai libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je serai pas la je suis a 10 000km de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi jy serais dans laprem c mon bof ki va testé la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 donc ta voiture sera sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les gars ché pa si c pr le run libre ou lerun officiel mé attention certain preparateur i revien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je pense ke sa sera pour le run officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si tous ce pass comme il faut apparament yora un tite nouveauté sur la piste dimanche surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 va si dit nous ce ke tu c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bha deja yora gosh car avec un sub prodrive elle et entrin de la finir pr samedi la r32 ELLE a depaC Lé 1000 CH YA OCI UNe 200SX jcroi ke sera bientot o run g entendu parler oci dune skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sa c des new croutillantes une r32 de plu de 1000ch sa cour pas les rues a la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nan i cour pa i decolle c un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben i fodra met sur la piste de gillot pour test sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mdr les gars, alors pour la R32 c bien sa, pou lerest jc po, t mi sa mette moteur 3.7 dans leon la alors koma ma monte ek le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nous on peu pas venir !!! mai si une sub pro drive vien ben sa doit etre cho !!! car j'ai conduit une prodrive sa arrache pour C 600 cv mai sa reste une sub hin comparé a une bonne evo 8 ben si tt le monde est cho !! c'est la que c'est bon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 309 turbo present normalement de retour si la route a parti a soir mi espere pwin trop coyotte si la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 hereos974 a écrit:309 turbo present normalement de retour si la route a parti a soir mi espere pwin trop coyotte si la route bof depui 2 3 semain na pa tro coyotte sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui la voiture sera la pourle run libre sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ben moin mi gagn pa trop allé loin mon ban clignotant i march pi mdr pa avan semaine prochaine pou arrange problèm la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah lé mol alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon lé mec moi ji serai mais mi essay pas moin mi vien pour casse a zot lé kui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je serai pas la, dommage sinon mi noré été tt en bas de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui on le c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mister idriss a pri gout !! lol cool sa allé wééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 present dans laprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 t oui lé gar, ma fini prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lé dan le sang sa§§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et oui dans le sang !!! come i di la le nox i traine dans le sang ...lool rode pourquoi le 974 i en veut !!! et i redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 t oui moi la vitesse lé vrément dans le sang car a la maison notre passion c la vitesse sof maman, moi ma sister mon bof papa mon ti frere c la pouss le run la moto, rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 té bé nou pareil , la seul diference c ke maman i adore la vitesse!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alor kissa sera présent cette aprem . moi ji serai vers 2h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben moi je pense ke je serai la enfin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben on se retrouve la bas idriss redonne moi ton num. le mien 0692 06 19 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mon num 0692 50 96 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi oci jy serai laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cool alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 par contre nous mette nout loto direct sur la piste ds le ti parking mais nout pouss pas ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 t les mec !!! i mètte pa loto pou fé jolie en bas hin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 si ou lé la mi ve éssay ek ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 t idriss depui kan ou met out loto en ba et ou essaye pa t!!! pa serieu sa in lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 avec moi !!! lol ben le prochain si ou veu car la mi vien pa idriss bello ...lol !! dsl sinon T avec plaisir entre membre de la famille perfomance . mi lé d'origine moi hin na juste un pot C tt pou le bruit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben moi aussi jss d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 correct !!! ben lé dos .. mi fé a ou signe le 31 peu etr mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 t ma croiz un ta loto ke mi t conné su la route y compri ibiza2006 ben la du avoir l'ambiance la t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 faux attendre les gars rentré pour avoir des news !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oté les gar zot i rentre pu kwé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben apparament t en forme parce que bana i veu pu rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mi esper que nora des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites