ibiza emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Appel a tout les seatistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortie SEAT le dernier dimanche du mois de novembre!!!!! Normalement Direction Saint philippe!! Mais le programme n'est pas encore déterminé! J'atends vos suggestions! J'espère qu'on sera nombreux!!!! Je compte sur vous pour faire passer le message autour de vous(amis,voisin, amis de vos amis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 EST : -DJ BOSS -IBIZA EMOCION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra_974 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 EST : -DJ BOSS -IBIZA EMOCION Sud Cupra_974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Up en passant! On est déjà à une dizaine d'autos pour l'instant, il n'y a pas que des personnes du fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ma voir ek le dalon si lu lé intéressé, riscap oui mi reconfirme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors sa sannonce kmt cette sortie! ibiza emocion est ce que tu peu faire plein de foto et de video pour perf evo lors de la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on i manquera pas!!! tu es pas interressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 joré tro aimé mai jpouré pas jcoach une ekipe de jeune et ya tournoi le dimanche!!dsolé! mais jcompte sur toi pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 personne d'autre est interressé? bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ta fé ton affiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quel affiche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vous avez pas fait une ptite affiche descriptif de votre sortie!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 euh non! Mais bon je pense pas qu'on le fera, je ne suis pas callé la dedans! Pour tout vous dire tout le monde n'est pas sur la liste il y a d'autre personne ne faisant pas parti du forum qui sont interressées! On sera à tout casser une vingtaine de voiture! Bon pour le programme : -Rassemblement aprés les lieux de RDV(seront définis au fur et a mesure en fonction des secteurs) à Saint philippe un endroit avec de la place pour se garer -Entre midi et deux dans la même ville un picnic ou un petit resto sympa pas trop cher!! (si quelqu'un peu nous conseiller la dessus ce serait cool) il faut se décider vite pour réserver! -L'aprés midi je pensai au circuit felix guichard pour un karting ou un run libre si il le font ce jour là! sinon je ne sais pas comment procéder pour organiser des tours de circuit en voitures? et pour les entre actes : des pauses photos aux différents endroits merveilleux du sud Est Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alor il n'y a pas de seat sur le fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alor personne??? on sera aproximativement 20 voitures! venez nous rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ma point seat sinon t vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Babylov a écrit:ma point seat sinon t vien Na poin dalon na seat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Timetyss, ou vien pas ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 19 voitures au compteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lolcupra alé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites