boris440 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila je me suis décider a m'inscrire lol, jsui un passioné de voiture com vs !!! j'ai connu le forum par mon ami #1 DCI !!! l'ambiance pareil lé tranquil ici lol!!! ti coucou aussi a idriss150fr et a djo que mi vien de trouver coté colosse la bas, sympa lé ga, sur ce ns retrouv su la route bon bin coté voiture c juste un ti 206 1.9 xad. . . rien de bien méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue a toi !! a ben le bel ou la inscrit alor!!! a zot oci le sympa les ga!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum. pour info a st paul ya un gar qui avai une 206 1.9l D et il a mi un moteur TD de dans et té marche tré forrt.mé bon bcp de modif sur les suport moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum! et kome dit admin une 206 avec un moteur td sa fé peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris440 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a vous pour vos messages de bienvenue, vraiment sympa l'accueil concernant le moteur td moi je trouv qu'apré sa devient un pe tro illégal lol bin sinon pr linstant j'ai mis un kn, un tube a la place du pot et puis un pti reglage just degré; jme situe ds la catégorie des 1400hdi prog... je fais dc eq les moyens du bord en attendant de trouver un ti boulot pr passer à un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai ta raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut boris440 bienvenue a toi, bon surf sur le forum, trop cool de vous avoir renncontré, prochain coup on se vera a la sortie ok? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites