Souk'S974 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour a tous, Je me présente Souka, 25ans j'habite dans l'ouest, chef d'entreprise dans le domaine de l'automobile, Ayant entendu parlé du forum par divers dalons j'ai décidé de m'inscrire afin de partagé notre meme passion ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut a toi souka, bon surf sur le forum, amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenu a toi mister souka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum. sans trop d'indiscretion il y a combien d'investiment dans ta voiture ? en tou cas felicitation a toi. bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salu et bienvenue a toi jvois ke tu es chef d'entreprise dn le domaine de l'auto tu possede koi exactemen si c po indiscret garage vente auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue M Haloween. oubli pas donne bonbon ti marmailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oté bienvenue mister souk's ti evo lé bien dans les normes marche fort même le n'affaire ! coifffé prochain run ou fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut souka, bin jsui content ktu té decidé a tinscrire, dailleur fé passé le son a ton couzin et té pote d'hks, surtt ton couzin ke japrecie bien (c un bon pti ga sa)!!! sinon bin jespere kon ora locasion de bossé un pe ensemble lors des preparation run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 salu bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Admin a écrit:bienvenue a toi sur le forum. sans trop d'indiscretion il y a combien d'investiment dans ta voiture ? en tou cas felicitation a toi. bon surf[b]Slt, MERCI pr l'acceuil!!! Aie aie aie ben si falé tt compté ben jamé joré fé!!! La je dois etre a peu pré a 35000€ de prépa!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 totorrrr, t ben oui alors c ou na le garage plateau caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 saian a écrit:salu et bienvenue a toi jvois ke tu es chef d'entreprise dn le domaine de l'auto tu possede koi exactemen si c po indiscret garage vente auto ... Slt, Ben c assez diversifier Garage(Mecanique, Tolerie, Peinture, Marbre) Pieces detachees, Vente de voiture, Location de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 N.i.K a écrit:oté bienvenue mister souk's ti evo lé bien dans les normes marche fort même le n'affaire ! coifffé prochain run ou fé ?Merci, ben si y arive pas rien oui le prochain je seré la histoire de samusé un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chapo pour ta évo!!! ellle fait combien de chevaux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:salut souka, bin jsui content ktu té decidé a tinscrire, dailleur fé passé le son a ton couzin et té pote d'hks, surtt ton couzin ke japrecie bien (c un bon pti ga sa)!!! sinon bin jespere kon ora locasion de bossé un pe ensemble lors des preparation run!! Merci c vrmt gentil a vous de m'acceuilir ainsi!!! Je lé fé pasé le msg pour le forum!!! Ben vois de quoi tu as besoin on véra keskon peu faire apré tt on é tt une grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Idriss150FR a écrit:totorrrr, t ben oui alors c ou na le garage plateau caillouIdriss la oussa di a moin ke ou coné pa sa?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 joany a écrit:chapo pour ta évo!!! ellle fait combien de chevaux maintenant?Merci!!! Ben ché pa tro vu kon a jamé fé de mesure définitive, vu kon a du baisé la puissance lors du dernier Run, je pense etre a peu a 600 cv au roues. (Mesure donné par l'ordianteur de bord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cmt y lé souka?? a ou aussi fini arrive par ici bienvenue ps: j'aurais besoins de passeé te voir pour un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 conné pas koi souka??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 slt a tous..;c la evo du run la sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue à toi Souk's974 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! méchante la évo o dernier run srx !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tdi powaa a écrit:cmt y lé souka?? a ou aussi fini arrive par ici bienvenue ps: j'aurais besoins de passeé te voir pour un petit trucCmt y lé mon ami?!!! Ben a ce ke mi voi a ou aussi!!! Passe ou koné le chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tkt pas comme tu dis on é une grande famille si tu peux me laissé ton numeros de telephone en mp pour que je puisse te contacter pour le prochain run! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 VOila une bonne idée souk i pourra fair un peu pub pour nous le forum au prochain run mdr!! pas vrais SOUk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:tkt pas comme tu dis on é une grande famille si tu peux me laissé ton numeros de telephone en mp pour que je puisse te contacter pour le prochain run!Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:VOila une bonne idée souk i pourra fair un peu pub pour nous le forum au prochain run mdr!! pas vrais SOUk? Oui pk pa!!! Fé l'auto-collant met dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut a toi... té fé un tite présentation de ta tutur dans foto voiture pour voir la progression ke tu a faite sur ta voiture des tites tof . surtout pour un projet aussi abouti ke le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bibiza a écrit:salut a toi... té fé un tite présentation de ta tutur dans foto voiture pour voir la progression ke tu a faite sur ta voiture des tites tof . surtout pour un projet aussi abouti ke le tien Ok avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenu a toi!!!! PS: pour ceux qui ont une question a lui poser merci de créer un poste histoire de ne pas massacrer sa présentation. Merci et bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 207 RC a écrit:Salut et bienvenu a toi!!!! PS: pour ceux qui ont une question a lui poser merci de créer un poste histoire de ne pas massacrer sa présentation. Merci et bonne continuation a tous.Slt Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salu dsl du retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mjk a écrit:salu dsl du retar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites